Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous n'avez rien compris. Je ne cherche pas à gagner, ni à perdre. On n'est pas dans un jeu télévisé. Modérez votre langage, on a pas élevé les...
Je n'ai pas de titre sur la Timeline, je n'ai juste que des videos et au bout de 3 heures je n'ai toujours qu'un fichier. Il est clair que comme...
Que c'est compliqué pour une chose aussi simple d'avoir des fichiers séparés. Pourquoi veux tu que j'affecte ou modifie les roles puisque par...
Sur la timeline j'ai différentes scènes qui sont séparées que j'aimerai obtenir des fichiers séparés (video1.mov, video2.mov, video3.mov...) Je...
J'essaye en Video et Audio Mais j'ai besoin de fichiers séparés en h264 pas en ProRes. Pourquoi le h264 est proposé dans le menu si on ne peut pas...
Bonjour Dans la création de Master je sélectionne, Rôles en tant que fichiers séparés. Pourtant je n'obtiens qu'un seul fichier. Comment faire?...
je ne vois pas comment faire
Autre question : Dans resolve Studio 12, il est possible de créer des "Memoires" pour les plans d'un projet mais y a t'il possibilité de créer des...
Bonjour Sur ma timeline j'ai une ligne pour les titres et une autre pour les plans Si je supprime un plan, le titre est supprimé aussi. Comment...
J'ai Neat Video Pro dans FCPX mais pas dans Resolve Studio. Il faut donc l'acheter une seconde fois pour Resolve Studio. Je trouve la réduction de...
Oui c'est bien ça. Autre question : Faut il préférer utiliser la réduction de bruit intégré dans la version Studio ou utiliser Neat Video pour la...
Comme ce post est consacré à Resolve, je vous expose un autre problème. Lorsque je travaille un projet XML dans Resolve Studio 12 (sous OSX El...
Alors de toute évidence. Une courbe Ciné qui est un bon compromis entre le bruit, rapidité de traitement avec ou sans Resolve.
Bonjour. J'ai fait une video en HD 100fps avec le A7RII, comme je trouve le son moins bon qu'en 4K, j'aurais voulu savoir qu'elle est le...
ça ne fonctionne toujours pas Resolve 12 Studio avec la derniere et l'avant derniere version Le H264 c'est banal mais ça ne fonctionne pas
Pas terrible au niveau le Slog Sony sur Lut Utility, je préfere le rendu avec Resolve.
La stabilisation utilise aussi un pourcentage de recadrage
J'ai le A7RII. Si tu travailles en Slog2 tu as besoin d'effectuer un étalonnage et personnellement le mieux à l'heure actuelle c'est d'utiliser...
Je suis sur El Capitan et il est arrivé dernierement que FCPX se ferme tout seul et ceci depuis la dernière mise a jour. Alors qu'avant il n'y...
D'après BM il y a un beug avec le codec du A7RII et le A7SII. Le problème sera réglé avec une prochaine mise à jour à la Saint GlinGlin. Mon...