Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je viens de faire un test avec 1 passe et multipasses. Le niveau de qualité est le même et surtout le poids du fichier est similaire. Est...
Bonjour Est ce que FCPX permet d'encoder en Mpeg2 avec une piste audio en AC3? car je ne le trouve pas directement intégré. Merci
j'ai trouvé c'est tout en bas dans un coin
Bonjour, Dans l'ancienne version de FCPX j'avais différents presets d'étalonnage sous formes de listes à sélectionner, pour obtenir des rendus de...
Dans la nouvelle version de FCPX je n'ai plus le bouton d'acces direct au zoom + zoom - pour la timeline. Y a t'il moyens de les retrouver ?...
ça ne fonctionne pas car mes presets perso sont mis dans des dossiers de Compressor par exemple le dossier Mpeg4, dossier Mpeg2, dossier AVI. Si...
Bonjour/bonsoir Dans Compressor j'ai une liste de codecs, format et bitrate que j'ai personnalisé "- Mpeg4 H264 sur DVD" "- Mpeg4 H264 pour NAS"...
J'avais bien remarqué l'autosave avec le minutage mais je viens de voir avec la derniere version Build de Studio ce bouton. Merci
Non ce n'est pas ça, j'arrive à relancer le logiciel. Je n'arrive pas à récupérer mon travail. Il y a pourtant une sauvegarde automatique toutes...
J'ai effectué un etalonnage dans Resolve Le logiciel s'est bloqué j'ai du le fermer. maintenant j'aimerais bien recupérer le travail que j'ai...
Quelle réponse vraiment naze. Tu as été cherché ça loin ! ouahhhh Genre de réponse courante ici : "regarde le tuto ou fais un test toi même." Quel...
Blah Blah Blah ce n'est pas ce qui est demandé Si tu dis ne pas avoir essayé ou testé qu'est ce que tu as à la ramener ? Ce n'est pas toi qui...
Dans quel dossier pourrait il être ? (ce fichier pour youtube, dont je ne connais pas le nom)
Le tuto je connais, il faut arrêter d'assommer les gens à coup de tuto. Vous êtes des humains ou des machines ?. Entre ce qu'on veut faire...
Lorsque FCPX envoi le fichier sur Youtube et qu'il y a un echec (du à la connexion) au lieu de refaire le processus d'encodage, y a t'il...
Idem pour déplacer j'ai tout un bloc qui se déplace au lieu de la video en question
Dans Neat Video j'ai deux modes de niveau de qualité Normal et High Sachant que High prend deux fois plus deux temps, j'aurais voulu savoir s'il...
Vous prenez 3 fichiers video quelconque de votre bibliotheque,vous lui attribuez 3 rôles Le résultat est bien 3 fichiers video mais le contenu...
Video Seulement a été choisi car les videos sont sans piste son. alors oui j'ai aussi essayé avec Video + Audio, fait le rendu mais ça ne change...
Ce sont des questions que je vous ai posé d'où les points d'interrogation. Parce que je trouvais pas normal que FCPX ne puisse pas séparer les...