Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai le RX100 M6 En video il y a différents mode de HLG -, 1,2,3 Savez vous quelle est la différence ? (car il n'y a aucune information...
je veux que ça ne saccade pas comme sur le A7RII et III La stabilisation logiciel à partir d'une video issue d'appareil photo est horrible, il y...
ce n'est pas un standard de vitesse normalisée et pas certain que ça puisse être visionné par NAS, téléviseur avec clef usb..
- Un coupe vent à poil mais à scotcher ou a fixer je ne sais pas comment sur le micro 5.1 incorporé j'y ai pensé, mais il faut savoir le fixer et...
Le 50p en UHD en 60Mbps sur l'appareil photo A7000, c'est marqué sur la photo de l'appareil : (SR4) Also a new APS-C E-mount lens could be...
et le AX700 ? le Sony A7000 propose le 4K 60p donc l'argument du ce n'est pas possible car ça chauffe ne tient pas la route.
4K 50p en H265 à 50Mbps ce n'est pas faisable ? Au début de la HD c'etait du 1080i a tout va et en mpeg 2 puis s'est généralisé le HD 50p H264...
Je recherche un camescope (de préférence) -compact, de poing - capable de filmer en 4K (mieux en 50p) . - qui ne donne pas des blancs "brulés",...
Bonjour J'aimerais m'acheter un monopod Manfrotto pour le A7RII seulement n'étant habitué qu'au trepied, je ne sais pas lequel choisir. Entre...
[ATTACH] Kit adapteur Sony XLR [ATTACH]
XLR vers mini jack puis mini jack vers XLR double. Pas vraiment top comme solution
Ce qui est fourni c'est du XLR vers mini jack donc je recherche ce cable (XLR Stereo vers 2 XLR mono)
Où trouver ce genre cable ? Je n'ai pas trouvé. Merci
Bonjour J'ai utilisé le A7RII en mode détection de visage, mode flexible M seulement par moment lorsque le visage n'est pas bien au centre le...
Bonjour J'ai le Microphone Stéréo AT2022 qui est XLR et j'ai le Kit adapteur Sony XLR Par quel cable brancher ce micro car je n'ai qu'un cable...
C'est vrai qu'avec un flux m2ts HD et un fichier mpeg 4 SD entrelacé on peut juger
Quoi qu'il en soit Un même fichier encodé en Mpeg 4 H264 progressif - 829mo sans la coche multipass - 876mo (plus qualitatif) avec la coche...
[ATTACH] Où est ce que tu as vu une virgule ? il y a 2612 en bitrate mini il y a 10485 en bitrate maxi et 6990 en moyenne On ne parle par de...
Un débit fixé n'est pas constant avec ce réglage à 7000 dans Compressor et pour preuve (voir photo) CBR veut dire Constant Bitrate, débit...
Alors pourquoi un fichier en 1 passe fait 452 mo et un fichier en multi passe fait aussi 452 mo ? et pourquoi alors en 1 passe la courbe de...