Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu t'amuses a inverser le sens, je n'ai pas mis ça. Moi je ne m'amuse pas je cherche une solution. J'ai mon expérience d'une dizaine d'année avec...
Je ne vois pas tellement le rapport avec le sujet qui concerne je le rappelle la vitesse d'encodage en H265 sur FCP, Revolve.... Comme je l'ai dit...
Comment je fais je créé un preset avec Compressor et je l'ajoute en suite dans FCPx FCPx et Compressor sont communiquant entre eux Non on ne se...
Envoyer un Prores 444 me permet de le recupérer plus tard sur internet dans la même qualité et de conserver le 444. C’est plus long mais moins...
j’ai deja donné pas mal d'infos que faut il de plus ? Je ne demande que sinle reglage est bon.
Comme l’encodage etait beaucou mais vraiment beaucoup trop long j’ai utilisé le Prores 444, l’encodage est bcp plus rapide mais le transfert est...
J ai eu un mac pro 2013 qui ne m’apportait rien de plus en rapidité d’encodage. J’ai une vidéo de 25 minutes, je le laisse le soir à 20h le...
Bonjour Sur l’imac 2017 quel est l’encodage h265 10 bit hdr hlg le plus rapide parmis ces logiciels ? Adobe premiere Final Cut Pro Compressor...
j ai trouvé c'est parce qu'il y avait une partie des videos enregistré en rec 709 et l'autre en rec2020hlg
Bonjour J'ai fait le montage d'une video de 20 minutes sur sur final cut pro dansRec 2020HLG dans le projet Les videos Prores 422 et 444 sont...
Cet adaptateur permettrait théoriquement d'utiliser un microphone sur le RX100m6 mais je n'ai pas moyen de vérifier.
Le pilotfly est bien mais il est fait pour le rx100 seulement j'ai encore le A7rii le crane M est discontinué donc il ne reste plus grand chose en...
Mes images sont déjà surexposés en slog3 dans les hautes lumieres, si j'ajoute encore une surexposition en post prod je ne peux rien récupérer....
Sinon il. y a une marque allemande (car en france mis a part le fromage on ne fabrique plus rien) Pilotfly C45, il a deux videos de demo Pilotfly...
ou ceci mais c'est 3 axes Feiyu G6 3 Axes Splash Proof Handheld Gimbal, Feiyu G6 3 Axes Splash Proof Handheld Gimbal, WiFi Bluetooth Écran OLED de...
Merci pour tout ceci le rec 2020 est aussi appelé dans Davinci resolve : Rec2020 HLG Arib STD B67 Sinon je recherche aussi un stabilisateur...
Bonjour J'ai filmé en Slog 3 Dans Davinci Resolve Studio (qui est maintenant en français) Je souhaite une sortie en HDR HLG Espace...
quelle est la différence entre rec2020, rec2020 hlg ou rec2020 pq sur un téléviseur. Lequel adopter en sortie dans final cut pro Merci
Sony indique " Le premier appareil Cyber-shot™ compatible HDR (HLG)9 La vidéo HDR (High Dynamic Range, plage dynamique élevée), avec une gamme de...
Merci. Il y a une norme HDR, je voulais savoir laquelle correspond le mieux aux téléviseurs HLG 1 , 2 ou 3 ? Je suis d'accord avec toi, évidemment...