Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il fait un peu plus de bruit visible à 9db qu'à 0 sur des images lumineuses. Mais ça reste raisonnnable. J'ai réglé le gain limite à 27db car j'ai...
Il est un peu tard pour le recevoir. (+ de 3 jours) dommage. Sans quoi je viens de faire un essai et j'aimerais transférer les données sur mac OS...
il est sur amazon mais sans la bonnette et livraison 3 jours trop tard
penses tu que j'arriverais à ne plu entendre l'autofocus avec ? il est vendu sans bonnette anti vent? parce que pour en trouver a la bonne...
je viens de tester au casque le son du microphone intégré, il laisse passer le bruit de l'autofocus et ça "gratte par moment". Je me demandais...
Il y a toujours une poignée pour la prise en main sur un camescope J'ai recupéré ma carte 128 go (de mon sony ar7RII donc ça va) et j'ai acheté...
Comme il faut toujours dans les situations que je rencontre être opérationnel rapidement, j'ai donc choisi cette caméra qui peut être gérée par...
Sur le CES 2018 : [MEDIA] [MEDIA]
Ah c'est cool pour partir tranquille. Il y a des personnes qui l'utilise? (pour savoir ce qu'ils en pensent) Il y a d'autres choses que je...
Oui ça j'ai déjà eu. Non c'etait camescope (moins compact) ou caméra compacte. Non mais j'avoue la chose assez sympa. L'homme est capable de...
Bonjour Je viens de m'acheter Le Canon Legria GX10 Je n'aurais pas le temps de tout tester pour filmer car je suis tout de suite en déplacement...
Bonjour. Je recherche un camescope ou même une caméra, plutôt compact. Assez convivial d'utilisation, c'est à dire non pas avec des menus...
Bonjour Dans Davinci Resolve Studio, lorsque j'effectue un rognage par exemple un crop à droite et que je souhaite ensuite centrer cette photo ou...
Je réitère mon post qui précédemment est parti en cacahouette parce que vous souhaitez juger une démarche et autres suppositions absurdes alors...
Je pense que l'intérêt de passer au HDR n'est pas une question de 8 bits ou du 10 bits ou de vrai ou de faux HDR. Il est vrai que les...
Non la caméra ne contribue pas a accélérer FCPX en H265 Seul le prores est plus rapide. Bon ben je vais chercher au niveau des nouvelles cartes...
et la bétise prend 10 secondes! La caméra ce n'est pas le sujet on s'est déjà assez éparpillé pour rien ! Si j'avais utilisé le 8 bit je n'aurais...
Le Prores 444 est parfaitement accepté comme vous pouvez le voir [ATTACH] qui dit 4.2.0 8 bit qui dit HDR inexistant hors Youtube est compatible...
Oui Handbrake aurait pu etre une alternative mais il faut l'encoder une premiere fois en Prores puis en H265 et j'ai regardé vite fait s'il y...
Non car quand on met la coche HEVC (comme sur l'image) une option de profondeur s'ajoute. Dans Magix Video Pro sur Windows le H264 etait cantonné...