Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Smartmedia Et bien, mon cher Emile, je n'ai pas eu droit à ce privilège en commandant chez vous la 2.0, je me suis fait "avoir" par le revendeur...
Gratuit ? Oui, Billbirdy, les effets sont gratuits chez toi, comme le dit Gogil, tu avais peut-être la smartmedia déjà. Moi, j'ai dû en acheter...
Effets en démo Berchy, Pour compléter ce que dit Billbirdy, il existe, je ne sais pas si tu l'as, un ensemble d'effets et de polices en démo,...
scintillement Vous êtes plusieurs à mentionner qe vous avez moins de scintillement si vous utilisez un moniteur informatique... Je voudrais...
Effets non interchangeables! Salut Berchy! Il me semble que le principe de tous ces effets optionnels est qu'ils sont associés à une machine...
Monter tranquille... Salut à tous, Entièrement d'accord avec Pepe pour sa conclusion, il faut bien se trouver son coin tranquille... Mais...
Le Prestige et le Mari .... à côté Salut Virgule, Tu as bien fait de suivre mon conseil et de parler de ce problème de branchement sur le...
Bonjour à tous et bonne année 2003 ! 2003 est arrivée avec son lot de nouveautés pour Prestige, Kron et Avio ! Au passage, il est curieux...