Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Son" DV Oui, Saint-Kro, tu as raison, en DV c'est bien 2 pistes 48 khz en 16 bits, ou 4 en 12 b. avec 32 Khz. Ne pouvant rien faire côté...
Pas mieux, les rétroprojecteurs ? Edifiante, la remarque de Babel ! "Même si aujourd'hui la chaîne "numérique" n'est pas complète... on peut...
DV-AES Salut Saint-Kro, Je suis un peu noyé dans la technique, qu'appelles-tu AES, lorsque tu parles de convertisseur DV-AES ? s'agit-il de...
OK, merci Saint-Kro, mais quelle recherche! Bon Week-end!
Restituer Letarmo aime filmer, moi aussi, mais j'aime aussi monter, et restituer correctement, ce qui semble utopique (restituer) actuellement,...
Bonjour Saint-Kro, Bon, j'ai compris pour le son multi-piste, ce n'est pas pour tout de suite... "Pour ton problème de fréquence...
Automatiquement " convertisseur" ? Babel, bonjour Est-ce que cette fonction de "pass-through" est implicite sur un camescope DV, muni...
Numérique de A à Z? Bob, pourrais-tu après ce brillant plaidoyer pour le numérique nous dire (ou peut-être redire) une fois pour toutes s'il...
échantillonnage Merci Saint-Kro pour ta réponse, Quand tu parles de prise de son en multi-piste, as-tu ces 6 pistes en ligne sur ton appareil...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir une chose qui va peut-être vous paraître triviale,... A lire tous les posts sur le 5.1, je me rends bien...
RVB Bonjour, Si je comprends bien les interventions de Julien et Giroudf, notre (nous les amateurs) maillon faible est bien le téléviseur qui...
RGB Merci Giroudf pour ta réponse ! Elle est claire et précise... C'est bien ce que je pensais, on est bien en analogique, même avec une...
Le passage en Y-C Pour compléter ce que dit Billbirdy, je comprends son interrogation, le meilleur lecteur DV connecté à une télévision en Y-C,...
Les futurs graveurs... Pour répondre à Letarmo, "Et que dans quelques mois, les graveurs enregistreurs de salon améliorés risquent de tout...
Doublage son, suite... Bonjour, Je ne comprends pas toutes ces subtilités pour le doublage son, sinon qu'on ne pousse pas l'utilisateur à être...
La qualité au final Curieuse observation, cher Letarmo : "Le DV est beaucoup plus simple à acquérir mais la qualité finale me semble nulle,...
Charles, je n'ai pas de réponse à ton problème, je ne connais pas Studio8, mais : Tu dis avoir réglé ta sortie camescope sur Mix, ok, mais...
Merci Cendron pour ta réponse rapide, Effectivement le problème vient bien de mon système de montage qui n'est autre que Casablanca, sur le...
Bonjour, Venant d'acquérir le modèle DVD graveur de salon Pioneer 7000, qui possède une prise IEE-1394 en entrée-sortie, j'ai eu la désagréable...
Non, le revendeur m'a "proposé" les effets sur une Smartmedia 16 M° qu'il m'a vendue; j'ai eu le tort de la joindre à Genk lors de ma commande...