Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
superposition paramétrable D'accord avec ce ce que dit Piero concernant un fondu de durée maximale, mais l'inconvénient est que le "taux" de...
Smart Edit Bonjour Manreg, Régulièrement Macrosystem propose des améliorations de ses appareils, après le lancement de Prestige, il fallait...
Black border, de l'effet pack 8, puisque c'est de cela qu'il s'agit, la bordure noire censée entourer nos images vous est-elle apparue ? J'ai dû...
Scène, quelques restrictions Une petite précision, qui coule de source à propos d'une "scène" fabriquée à partir de 2 scènes englobant une...
Salut Carlose, Tout ceci nous éloigne du bug initial (l'avons-nous eu ?) signalé par Manreg, on n'a pas conclu grand chose... Sans vouloir...
scéne... Effectivement, Fanchic, nos vieux réflexes Casa Classic font que quand le film est enfin figé, nous nous dépêchons d'utiliser le...
Bon, j'ai bien compris le problème, effectivement il vaudrait mieux (en théorie) que tes étudiants fassent leur titrage avant d'ajouter du son,...
Test Salut Manreg, J'ai voulu reproduire ton bug sur mon appareil qui est en version 2.1. Je n'ai pas réussi à planter, ni à décaler le...
essais plantage Chantal bonjour, Ne sachant pas à l'heure où je faisais un test la nature de ton projet (Dv direct ou MPEG), j'ai testé sur...
le passage à 2.1 Rebonjour, Il ne faut surtout pas te décourager, et remuer un peu les gens de ce forum, nous n'avons jamais fait un véritable...
Bonjour, Attends, je vérifie sur ma version si j'ai les mêmes anomalies, je me souviens néanmoins de corrections de Macrosystem sur ce point,...
Bonjour Chantal, Aurais-tu eu ces mêmes problèmes avec la 2.0, ou es-tu directement passsée en 2.1 sous Kron ? De toute façon, en urgence,...
Mais Girouf, si j'ai parlé d'un problème sur un post, je ne fais pas de fixation sur le 44! Malheureusement, je ne peux finaliser actuellement...
Bug ? D'accord avec toi, Pepe, mais c'est curieux que ça bugge avec le scroll! Qu'est-ce qu'ils en pensent chez Macrosystem ? Surtout si tout...
Insertion ? Bonjour Mobilo et Pepe, Le problème soulevé par Mobilo, et signalé par Pepe (et résolu par lui) en son temps serait-il tout...
C'est vrai ce que fait remarquer Peraldi, que donne le plasma (bien cher à cete heure !) ? En l'état actuel, ameliorons le maillon faible!
Spécifs... A Saint-Kro, Je vais essayer de te faire passer un échantillon son pour que tu constates qu'il est bien échantillonné en 44.1......
Rapidement, pour cause de réunion de travail incessante, Ce produit (Casa) effectivement vous déconnecte du monde informatique, il n'empêche...
Restitution en 48 Saint-Kro, je te cite : "Le DV est en 48, donc c'est le casa qui fait une conversion 48/44.1 en acquisition, mais lors de la...
Conversion 44 48 J'ai récemment interrogé le constructeur (Macrosystem) du Casablanca pour savoir si on pouvait changer quelque chose, il m'a été...