Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Cela fait un bail que je n'étais pas retouné sur ce forum Casablana ! J'en profite pour affiner ma recherche concernant le...
Mon "expérimentation" sur Vegas est hélas très "légère", pour ne pas dire nulle ! La seule chose que je peux confirmer est que l'AVCHD venant de...
Très pertinent tes remarques, Guy-Jacques à propos de l'AVCHD ! Mais si je te lis bien, tu as bien employé le "crains" pour parler d'oeillères de...
OK, si cette crainte n'est pas confirmée, mais pourquoi donc les media font-ils état de "rushes " uniquement reconnus si Sony, etc... ? Mais...
Bonjour Guy-Jacques, Merci pour ta réponse, et comme je ne le précisais pas dans mon message, je ne suis pas nouveau dans le montage, j'ai...
Bonsoir à tous, Désolé de poster ici, mais effectivement certains sujets sont redondants, je suis d'accord avec Toys3d. Ma question est...
J'ai été aussi confronté à ce problème en son temps, et j'avais pu observer chez un copain montant sur PC qu'il "rallongeait" sa bande son en...
Désynchro son Bonjour, Pour confirmer ce que dit Mobilo, c'est bien vrai qu'il existe (depuis longtems) ce problème, qui persiste malgré les...
perte de projet Salut Pepe, Oui, tu as raison, j'ai eu aussi autrefois la désagréable surprise avec le Classic de perdre tout un projet, y...
disque plein Salut Pepe, Je ne sais pas quelle est ta version de l'Avio de base, mais je peux te dire que la même chose s'est produite sur...
Acquisition Bonjour, Je lis seulement aujourd'hui ton message, dis-nous comment sont reliés tes Casablanca (liaison Peritel, s-vhs ou...
Mixage Salut Contactsite, Effectivement, j'ai employé à tort post-synchro, c'est bien audio-mixage qu'il fallait comprendre. Si ta séquence...
Titrage... Bonjour, Enfin, tu as eu quelque chose ! Tu as bien fait de persévérer... Pour le titrage, par défaut Casablanca te propose...
Prestige Bonjour, Non, je ne bosse pas sur Prestige, j'ai un Avio DV avec version 3.0, au point de vue logiciel cela équivaut à Prestige, sauf...
Image numérique Je ne connais pas le protocole pour capturer des images numériques sur ton Prestige, passes-tu par le logiciel Pc-Link ? De...
Insert salut contactsite, Non il ne s'agit pas d'images fixes ou de plans fixes venant s'insérer dans des images existantes mais bien de...
Titre et découpages..... Bonjour, Le montage avec Prestige n'est pas compliqué à priori, tu acquiers sur le disque dur (chutier) tes prises de...
Doc Bonjour, A quand remonte ton achat du Prestige ? Si tu l'as eu récemment, tu dois avoir une notice relative à la Smartedit 3.0 qui fait...
notice en français Bonjour Chap, Je lis ton message seulement aujourd'hui, je te joins le lien Macrosystem Benelux qui permet le...
Ntsc Bonjour Louis2, Je croyais qu'on ne pouvait rentrer qu'un signal "Pal" dans les machines Macrosystem, en particulier l'Avio; à moins...