Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je comprends parfaitement ce que tu nous apprends, Lejack sur tes résultats en DVD. Mais même s'ils te satisfont sur un écran LCD, cela signifie...
Bonjour Destael, Si j'ai bien compris, ta finalisation sur bande DV est bonne, mais comme avec une finalisation DVD, tout ceci ne donne que 500...
Bonjour Marc, Effectivement quand j'ai installé la suite Corel Studio, Windvd a été installé sur mon PC, mais je l'avais déjà sous Vista car...
Aucun problème pour le gravage (j'ai gravé sur un support DVD -RW un fichier de type AVCHD pour pouvoir ensuite le lire sans problème sur un...
J'ai un peu avancé dans la pratique de ce logiciel que je possède depuis début octobre. A la différence de dan, mes rushes d'origine sont déjà en...
Bonjour Larry, Personnellement j'ai toujours été déçu par les prises de vues en basse lumière, quel que soit le camescope. Comme il a été dit...
Bonjour à ,tous, Ancien casaphile, et utilisateur du Prestige jusqu'à une époque pas si éloignée, je suis passé comme tout un chacun à la haute...
Bonjour, Je n'ai pas le HF100 mais le HF10 qui est très voisin, et présente le même défaut que ton HF100 en basse lumière... Une solution...
Bonjour, Difficile de dire lequel choisir, ces deux logiciels semblent voisins. Pour ma part, j'utilise depuis peu Studio 12, ce que j'ai pu lire...
Bonjour Bertrand, Effectivement il ne faut pas trop lui en demander, à ce logiciel ! Mais avec Audacity, bien sûr il est toujours temps de...
OK, merci, je vais regarder ça d'un peu plus près, avec un son d'origine plus audible au départ, j'ai enregistré un orchestre ;-) !
Eh bien merci Bertrand pour ces précieux conseils, mais je me suis mal expliqué : Ce n'est pas sur la boite "titre" que j'ai eu des problèmes,...
Pas eu encore le temps de tester les effets 3D sur la version Xpro2, déjà que j'ai un mal fou à mettre un titre de durée choisie par moi dans un...
Je reviens cette fois-ci sur les fichiers "Adgi" que nous a permis de télécharger Bcauchy . Si j'ai bien compris, ce montage a été réalisé...
Bonjour, et merci pour ta réponse; deux questions maintenant : 1) Est-ce vraiment intéressant de travailler sur des séquences qui ne se...
Bonjour Renald, Lu avec intérêt les essais effectués par Bcauchy et toi-même, d'autant plus que je viens d'acquérir ce matériel, et possède...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir hier la version Corel Studio ProX2 pour monter mes rushes (AVCHD) issus du camescope Canon HF10, et je...
Merci Baloub et Bcauchy pour vos conseils; je doute fort que mon PC n'explose pas effectivement avec l'AVCHD en natif. Déjà que VLC plante à la...
Bon, si je me réfère a ce qu'a écrit Baloub, dont la configuration ressemble à la mienne (AVCHD du Canon HF100, la même que celui du Canon HF10),...
Merci Nitoub pour ta réponse, effectivement je vois qu'il y a beaucoup de changements chez Macrosystem, mon matériel remonte à l'Avio et au...