Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Cupidor, Merci pour ce message, mais le Mac n'est pas à moi, mais c'est celui de mon père qu'il vient d'acheter ces jours-ci (un Imac)....
Merci pour ta réponse rapide; je n'ai pas encore essayé la solution de Cupidor, mais je vais tenter, si Imovie09 autorise ce genre de manip !...
Bonjour Guy-Jacques, Je suis d'accord avec ton analyse, en particulier sur le fait que lors de l'import, Imovie transforme (et dégrade) l'AVCHD...
Bonjour, Merci pour cette astuce, je vais essayer donc...:-) Ce qui me surprend le plus, c'est que j'avais fait une sauvegarde (sur disque...
Très intéressantes, vos remarques; je peux confirmer pour l'avoir vu quasi immédiatement sur l'Imac que je teste en ce moment, qu'il y a une...
Bonjour, Tout nouveau sur Mac (quelques jours) j'ai pu disposer de la suite ILife 09 et dans la foulée de Imovie 09... Comparé à des...
Bonjour, Je n'ai pas fait grand chose avec Magix, si ce n'est monter un peu d'AVCHD à partir du camescope Canon HF10. Curieusement, ce qui...
Chez moi aussi, le caméscope a l'énorme avantage d'enregistrer le son en 5.1. Effectitvement, je viens de faire un tout petit essai pour tester...
Bonjour, et merci pour ces conseils, c'était effectivement......bien caché ! Je vous tiens au courant si j'ai d'autres soucis... Noël
Formats de sortie HD avec Magix ? Bonjour, Je suis passé il y a deux ans directement du format DV à la haute définition avec un Sony SR1 qui...
Eh bien, merci Lejack pour toutes ces bonnes nouvelles. Pour ma part, étant resté au Prestige, tout ce qui est haute définition ne m'est pas...
Je reprends ma prose il fallait lire bien sûr "je comprends que l'on t'ait orienté vers les disques multimedia...."
Bonsoir, On pense tout de suite à exporter un montage AVCHD vers une carte SD. Mais ce n'est pas la solution. En attendant le graveur Blu...
Bonjour, Je vois que Destael est venu à bout de la downconversion, tant mieux ! Une question à toi, Lejack, suite à la lecture dans Camera...
Bonjour Destael, Je crois que Lejack vient de te donner la méthode, que je reproduis ici par un copier-coller : Pour downconvertir un projet...
Bonjour, Cette "gymnastique" , excuse-moi Lejack, qui consiste à passer par les archives pour une conversion HDV DV est peut-être efficace,...
Bonjour Destael, BD signifie blu ray, c'est l'abréviation de Blu-ray disc... Il parait qu'on peut dire aussi BRD. Je ne peux te répondre...
Bonsoir Lejack, Je suis surpris que tu puisses écrire ta dernière phrase, si le résultat sur DVD te parait proche, c'est que ton écran fait un...
Bonjour, Effectivement il est anormal qu'avec le S4000 tu n'arrives pas à avoir une qualité DVD équivalente au Prestige, es-tu le seul dans ce...
Bonjour à vous deux, D'accord avec vous, mais c'est le piège actuel du Casa, vous ne pouvez graver en haute définition qu'en BD, ce qui est...