Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mille excuses, j'ai tapé sur une mauvaise touche, je recommence ! Bonsoir yayah, Je n'ai pas le camescope Sony SR11 ou 12, mais je...
Bonsoir yayah, Je n'ai pas le camescope Sony SR11 ou 12, mais je possédais le SR1 (le premier des camescopes HD de Sony à utiliser l'AVCHD)....
Bien Guy Jacques, quel travail ! Chapeau, dommage que ton exemple ne concerne pas les camescopes Canon et l'arborescence engendrée. Tu as...
OK j'y vais, et je te poserai une question relative à NTFS
Je possède sur carte USB un ensemble de rushes pris il y a deux semaines avec le camescope Sony SR1, ces rushes ne sont pas dans une arborescence...
Bonjour Guy Jacques, Très bien, l'idée de monter une discussion là dessus, la capture est une étape importante. Je ne sais pas ce que tu...
Bonjour, A propos de Imovie et FCE et des imports de fichiers type AVCHD : Il semble que l'on pourrait donc conclure, maintenant que Cupidor...
Bonjour Cupidor, Merci pour cette longue prose. Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu écris concernant le premier travail à faire avec...
Bonsoir Guy Jacques, On avance, voici ce que j'attendais de lire, et que tu viens de résumer ci-dessus : Oui, l'AVCHD transféré par des...
Bonjour Cupidor, Ma boite est pleine, je le sais depuis plusieurs années, mais le pire est que je ne sais pas la vider, et qu'en fait il y a 0...
Bon, je te livre mes premières remarques : Ctrl click ou clic droit font la même chose comme tu le dis, mes réflexes Windows m'ont fait...
Rebonjour, Merci pour ces fenêtres, j'ai bien ri en lisant cette partie, j'ai l'impression que tu t'adresses à quelqu'un qui n'a jamais...
Bonjour Guy-Jacques, Effectivement, ne nous étripons pas sur la terminologie, je crois comprendre que pour toi import implique un certain...
Bonjour Cupidor, Merci pour toutes ces explications, désolé de te voir te donner du mal, j'espère ne pas être trop obtus ! Je n'ai rien fait...
Bonjour Cupidor, Merci pour ta réponse, tant mieux si FCE propose toutes les possibilités que tu indiques, voila une bonne nouvelle. mais je...
Bonjour Guy-Jacques, COLOR="Blue"]Je te remercie de t'être donné la peine de me répondre, j'espère que je ne finis pas par vous faire perdre...
Bonjour Cupidor, Merci pour ton message; rassure-toi, je suis loin d'être débutant en montage vidéo, je montais en analogique déjà il y a plus...
Bonsoir Cupidor, Un grand merci pour toutes ces explications, je suis impardonnable dans la mesure où j'ai visionné au moins deux fois déjà la...
Bonjour Guy Jacques, Merci pour ta réponse; hélas avec Imovie09, lorsque l'on crée un nouveau projet, la fenêtre qui apparait propose un nom et...
Rebonjour, Je reprends ton message. pas de problème sous Imovie09 pour créer un projet vide où l'on n'importe rien; je l'ai appelé "projet...