Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Berchy, Si tu tu as entré tes images en DV natif, c'est conseillé de sortir ton montage par la sortie DV sur ton caméscope si celui-ci...
Du temps où j'avais un clasic (maintenant j'ai le Kron) j' ai acheté des dusques dur dans le circuit informatique (à l'époque des 18GB) et cela...
Salut mobilo! Il y a eu pas mal de progrès depuis la version 1.2. Avec la version 1.7, lors de la capture (du moins en entrée DV)la capture...
Salut Mobilo, Avec quelle version travailles tu? Ce problème était fréquent avec les versions avant la version 1.7 A+ Gogil
Le choix entre PC et Casa pour le montage des films n'est pas nouveau, le casa est cher mais pour suivre l'évolution de la vidéo avec un PC, c'est...
Je vien d'avoir réponse par mail de macrosystem Genk, le syntillement pourrait provenir d'une mauvaise résolution du fichier avi sur le PC, je...
Quelqu'un utilise t il déjà le graveur DVD? Les copies sont elles compatibles avec les lecteurs de salon? J'aimerai votre avis! Merci gogil
Merci pepe, normalement, je travail avec le logiciel fourni sur CD par Macroystem, les transferts se font en JPEG pour les images (là pas de...
Je possède le PC Link, malgré sa lenteur, cela fonctionne mais lorsque j'exporte un fichier AVI vers le Kron, l'image tremble assez fortement....