Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir virgule, Je ne connais pas exactement les connections du prestige mais sur le Kron, tu connecte la TV à la sortie prévue à cet effet...
J'ai un DVD sur un Kron mais cela doit être la même chose que sur le Prestige. On peut faire une page de présentation avec 6 projets au max sur...
billbirdy, Te tracasse pas c'est un "bug" dont Macrosystem est au courant, ce problème devrait être résolu avec la version 2.1, à voir... @+...
Une petite précision: On ne peut pas faire de mise à jour en passant de la version 1.8 à la 2.0 mais une nouvelle installation avec perte de...
billbiry, C'est mon vendeur qui m'a dit qu'il aurait normalement le mode d'emploi de la 2.0 pour les clients ayant acheté cette version car...
D'après mes renseignements, le mode d'emploi Français pour le prestige, donc de la 2.0 serait disponible la semaine prochaine mais le ne sais pas...
Plusieurs manuels en Français sont actuellement disponibles sur le site Macrosystem.be (aller dans services puis manuels) Bonne lecture, gogil
coincoin, J'allais intervenir dans ce sens, j'ai remarqué que les "vrais pros" travaillent avec un G4 bi processeur et Final cut, c'est...
Faire offre gogil
Cela arrive dès que tu tombe sur un effet non calculé (par ex fondu). Dans le menu "achever, es tu bien sur DV sur la ligne "enregistrement sur...
Bonjour René, C'est un pb qu'on peut rencontrer lorsqu'on a ouvert la machine et que le capot n'est pas bien en place ( à fond vers l'arrière)....
changement de prix: 3000€
Macrosystem propose une solution avant d'avoir la prochaine version, je l'ai testée et ça marche! Après avoir démarré le Kron, enregistrer un...
A vendre Canon XL1 mini DV avec connexions XLR. Servi 1 fois pour un reportage. Comme le prix parrait encore trop chère la solution serait de...
D'après les derniers renseignements, le problème de blocage ne viendrait pas de la source des images mais bien d'un problème de la 2.0 avec le...
Salut billbirdy, J'ai la version 1.2 PC link sur le Kron, installée sur le le caasa et le PC bien sûr! et ayant fait l'essais ( images fixes)...
A imagesin, j'ai eu des blocages en réintroduisant un montage réalisé antérieurement soit avec l'autre version ou venant d'un autre casa ou si...
Bonjour, J'ai la version 2.0 et j'ai ce problème de blocage pour 2 montages. En général lorsque le montage est effectué avec la version 2.0...
A franchic et pepe, D'accord Casaclub fait un travail formidable mais comme tu dis non commarcial, c'est pas une raison pour que Macrosystem...
son DVD L'essais que j'ai effectué est de graver 3min de film avec enregistrement musical venant d'un CD. (un RW pour ne pas gaspiller de DVD),...