Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour nitoub, Si tu as vu dans le mode d'emploi, on peut utiliser un routeur qui est en quelques sortes un "hub" mais pour ma part je m'y...
Bonjour René, D'après le mode d'emploi, si tu passes par un routeur, il devrait attribuer une adresse IP automatiquement au casa, avec un câble...
Merci papyprod, Effectivement il faut faire la mesure avec la caméra qui a filmé, celle ci sur position caméra et il faut également une bonne...
Bonjour, Je viens d'obtenir le mode d'emploi de la V4 en Français, page 109 on explique la liaison Ethernet, entre le casa et un PC il faut un...
Je ne suis pas expert dans les connexions réseaux mais j'ai entendu parler de câbles croisés, ne serat-il pas ce type de câble qu'il faut...
Pour ma part, c'et un club très actif qui suit le casa depuis ses débuts, il tient ses membres au courant de tout ce qui concerne le casa; teste...
René, Je viens d'essayer une liaison Solitaire-Mac via la prise DV avec la programme iMovie sur Mac, il n'y a aucuns problèmes de transfert...
merci nitoub mais J'ai déjà la version 1,1 elle est fournie avec tous les programmes sur un CD avec le solitaire. Le problème avec Macrosystem...
Bonjpour lejack, je n'ai pas entendu parler de cette possibilité. D'où tiens tu cette info? @+ gogil
Y a t il déjà parmis vous des experts de Quad Cam? Je possède ce programme, je suis parvenu à faire les "mesures" mais il y a un décalage de...
A l'attention de René: Lors de l'installation du HD sur le solitaire, bien mettre le petit cavalier sur "CS". pour lejack: Lors de...
Tu ne devrai plus avoir de problèmes avec 8MB de cache. Pour changer de disque, tu enlève les 6 vis qui maintienent le glisières et le couvercle,...
Petite explication concernant les tiroirs du "solitaire": La distance entre le grand connecteur et le connecteur d'alimentation est très...
si je comprends bien, chez toi c'est une question de place. Les TFT PC avec entée vidéo existent mais sont bien souvent des hauts de gamme et tu...
Tu as de la chance René car à Genk on n'a pas pu mettre mon 2 ième disque du Kron avec le problème que j'ai expliqué, auraient ils maintenant les...
Je viens de recevoir mon "solitaire", ma première impression est qu'il est très silencieux. Par contre en venant d'un "Kon Plus" je ne trouve pas...
La solution de nitoub est très bonne, pour ma part, j'utilise un TFT de 19" et une TV de 36cm. J'ai eu l'occasion de voir chez un ami un LCD, il...
Voici l'adresse du site Espagnol: www.casablanca2.com @+ gogil
Je pense que les solitaires ne seront bientôt plus "solitaires", je doit avoir le miens demain fin de journée ainsi que 2 de mes amis, et avec la...
Je pense que le plus simple est de sortir sur une K7 DV puis de là introduire ton film dans le PC, celà prend un peu plus de temps mais ça doit...