Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai déjà installé pas mal de disques dur sur des casambancas tous modèles confondus, du moment qu'ils tournent à 7200t/min et 8MB de...
Bonsoir, A mon avis,la touche "Strg" n'est autre que la touche "control" c'et probablement une faute de traduction. @+ gogil
Bonjour, pour te faire une idée de la machine, tu peux toujour télécharger les notices en français sur le site:...
Bonjour, Il n'est pas possible de travailler un projet sur le DVD, si le montage n'est plus sur la machine, il me semble que la solution serait...
Bonjour, Si tu connais un peu de néérlandais, tu peux également aller sur: http://www.macrosystem.be/dutch/diensten/software.htm sur cette...
Bonjour, Normalement, on devrait monter en HDV avec le modèle Solitaire sans supplément mais il faudra certainement acheter la version 5.0!...
Bonsoir, Cette prise se nomme aussi FireWire, ou IEEE 1394. Si cette prise n'existe pas sur le PC, il faut une carte d'acquisition et un...
Bonjour, Il existe un programme chez Macrosystem "PC Link USB" qui permet de faire des échanges entre Casa et PC mais c'est assez lent....
Bonsoir Nitoub, J'ai eu ce problème et le plus souvent avec des DVD grande vitesse (X8) de plus lorsque j'insérai un ceratain nombre de...
Bonjour, Je pense que la discusion entre un système et un autre est tout à fait légitime, il est un fait que le monteur habitué à un système...
Merci raf57130, alors je conseille le Mac pour sa stabilité! @+ gogil
Bonjour, Je ne sais pas où tu as des problèmes pour réaliser un montage avec un casa, il est déjà suffisant pour débuter. Il existe des...
Bonjour, Je pense hélàs que ce n'est pas possible car chaque logiciel a un numéro de license propre à chaques machines, c'est cette licence qui...
Bonsoir, Tu n'as ce problème qu'avec la fonction enregister? combien de mémoire cache a ton disque dur? on conseille 8MB. @+ gogil
Bonjour, Macrosystem annonce un nouveau casa, le "claro"pour 1000 euros entrée DV uniquement, HD 120GB, ram 256 MB sortie prévue en avril. A...
Bonjour, Il n'est hélàs pas possible de transférer des programmes d'une machine à l'autre, si même vous auriez 2 machines chez vous il faudrait...
Bonsoir, J'ai installé la 4.0 sur un Kron mais je n'ai pas ajouté de mémoire et ça tourne normalement. @+ gogil
Je pensai comme toi nitoub mais hélàs cela ne ma parrai pas possible, c'est d'autant plus navrant lorsqu'on utilise 2 disques amovibles dont la...
Je ne sais pas, on a parlé de début d'année, je pense que beaucoup de personnes attendent de voir les possibilités de cette nouvelle version....
Bonjour, C'est un détail qui a son importance dans certains cas mais serait peut être gènante lorsque les films sont différents. Macrosystèm...