Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a quand même des différences importantes hors la poignée XLR : 2 slots carte mémoire réglages image complet XAVC pro long gop, 50 Mb/s...
A la décharge de Metabones, ils publient une très courte liste des objectifs certifiées fonctionnant avec l'adaptateur. L'utilisation avec toute...
C'est sûr qu'en photos animalières un équivalent 80mm c'est du GA Je me pose beaucoup de questions à ce sujet car je n'ai pas le souvenir...
Je crois qu'acheter un GH4 sans objectifs en pensant pouvoir réutiliser ceux que l'on a déjà est un mauvais calcul. Les adaptateurs ne devraient...
35/40 mm sur du micro 4/3 on est loin du GA (rapport x2). Mais concernant la map c'est là que le GH4 m'a le plus déçu. J'utilise souvent la MAP...
Pour tester un objectif, n'oublier pas qu'en achetant par correspondance vous avez un droit légal de rétractation de 14 jours, qui va même jusqu'à...
J'ai oublié une petite précision, mais qui a son importance, les objectifs Olympus ne sont jamais stabilisés, puisque que c'est dans le boitier....
Le UHS II est une nouvelle norme qui introduit une rangée de pin supplémentaire, rangée que le GH4 ne possède pas. Elles ne sont pas incompatibles...
Je persiste, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un G4 si c'est pour mettre des optiques bas de gamme. Autant rester sur un GH3. Sur le GH3,...
Le 14-42 (3,5-5,6 tout de même) n'est pas du tout adapté au GH4, c'est une optique bas de gamme qui ne peut que décevoir sur un GH4 et une carte...
Le problème n'est pas l'encodage, mais le décodage. J'ai un site de streaming vidéo et aucun navigateur ne sait lire du H265 et il est impossible...
A mon avis le problème vient plus de l'adaptateur Multi - AV/R. D'abord la référence chez Sony, c'est bien VMC-AVM1, il n'y a pas de AVC-AVM1,...
J'avais acheté l'adaptateur pour ma NX30, donc cela date un peu. Tous les câbles ont des connecteurs moulés :perplexe:
Contrairement à ce qu'indique l'article, il y a bien une possibilité de télécommande sur la caméra. En premier il y a ce qu'il faut dans le sabot...
Certains fabricants comme LEXAR ne donnent pas directement la vitesse de la carte, mais un multiplicateur (comme pour les lecteurs CD, DVD,..). La...
Pour filmer en 4k il faut normalement une carte UHS I U3 quelque soit sa vitesse. Une carte U3 est garantie d'avoir un débit constant d'au moins...
Il n'y a pas (encore) de UHS 3. Il n'y a que du UHS I et UHS II. Le UHS II n'est quasiment pas utilisé car il y a des contacts supplémentaires. Il...
Il ne faut pas mélanger les b et B (ou plutôt O en français). Les cartes mémoires sont affichées en MB/s (byte/octet par seconde) et les caméras...
On peut l'équiper avec un adaptateur XLR : XLR-K1M | Appareils photo Cyber-shot | Sony FR Mais il coûte la bagatelle de 799€
Il faut préciser le XAVC Pro Long Gop. L'intra est reconnu par pratiquement tous les logiciels professionnels. Première Pro CC 2014 gère sans...