Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais quand le/la baptisé sera majeure, tu regretteras amèrement de visionner du 1080p sur ta télé 1024k ! Ce sera encore pire qu'aujourd'hui...
Mais ce n'est pas sûr que le processeur de la X70 soit identique à celui de l'AX100. Lorsque l'on lit les caractéristiques, l'AX100 a un BIONZ X...
En dehors d'une multitude de pages de publicité, je n'ai jamais été capable de télécharger l'essai. Dommage.
C'est même déconseillé, car si il y a bien rétro-compatibilité UHSII/UHSI, une carte UHSII utilisé dans un appareil UHSI récent tournera au...
On ne va pas recommencer la discussion de l'AX100. Les cartes UHSII sont inutiles car non gérées par une AX100, GH4 ou X70. Elle seront vues...
Attention, réfère-toi à la discussion sur l'AX100. Tu peux avoir des problèmes en 4K avec des cartes non U3. En HD tu n'auras aucun problème....
Et même ce qui est affiché sur la caméra est toujours en général très pessimiste. J'utilise avec succès des Sandisk Extreme PRO U1 (mais...
En XAVC 50, j'ai 142 mn d'affiché sur l'écran avec des cartes 64 Go.
U3 signifie que la carte est garantie écrire à au moins 30 MO/s en continu. Car évidemment lorsqu'un constructeur écrit un débit d'écriture à 60...
Oui, quand on fixe un débit, il est "fixe". Et aucun paramètre ne va jouer. Par contre pour respecter le débit l'encodeur va adapter le taux de...
Vu le débit, il doit s'agir d'une carte UHS II or le GH4 ne gère pas le UHS II. Une carte UHS I performante comme une SanDisk 95 MO/s (ne pas...
Tout à fait, mais elle ne sort des images exploitables qu'en plein soleil, contrairement à la SONY. Chaque caméra a ses qualités, mais aussi ses...
Oui, mais avec un petit capteur de 1/2,3 pouces, un grand angle équivalent 31mm au lieu de 29mm, pas de mode ralenti ou accéléré. Et surtout...
Mars, c'est l'upgrade 4K de la FS-7. Pour la PXW-X70 c'est écrit juin ! Il est aussi précisé que le débit de 60 Mb/s pourrait être augmenté...
Une photo jpeg du GH4, c'est en moyenne 8 Mo (sur les sujets de mes photos). A la cadence de 9 i/s cela représente un débit de 72 Mo/s. Il n'y a...
Il est bien connu que la prise micro HDMI est fragile et pas uniquement sur le GH4 ou Panasonic. C'est pour cela qu'il existe des colliers de...
Malheureusement le Shogun ne supporte qu'une seule batterie et les premiers utilisateurs se plaignent de l'autonomie ridiculement faible. Il faut...
Pour moi la FDR AX1 et sa grande sœur la Z100 sont de la même génération que les PMW150 et 200, des caméras sortis précipitamment face à la...
On sait déjà que le 4K de la X70 sera en 4.2.0, mais pourrait être en 50p. Pour une implémentation sur l'AX100, le 4.2.2 en 2k n'est pas forcément...
150 Mb/s n'est plus un débit très important, cela ne représente que 18,75 Mo/s à la portée d'une bonne carte standard d'aujourd'hui. Le vrai...