Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SONY fait des émules! Dans le firmware 2.0 prévu en septembre, JVC a ajouté un mode 4K à 70 Mb/s dans sa GY-LS300. Accessoirement il a aussi...
Exact, j'ai parlé/écrit trop vite. Le capteur du GH4 est un plus grand que celui de l'AX100. Ce n'est pas un 4/3, format qui a disparu, mais un...
Un capteur de 1 pied est loin d'être modeste, cela fait tout de même plus de 30cm de diagonale :D Blague à part la taille des capteurs de...
Pour moi ce serait plutôt l'inverse. Je suis obligé de régler la vitesse du zoom au max sur ma poignée Manfrotto et je trouve que c'est encore...
Tu as tout compris.
Pour moins d'un an car à partir du 28 juillet 2016 la mise à jour vers Windows 10 deviendra payante. Pour faire la mise à jour, il faut au minimum...
1) Pour l'instant le proxy n'est possible qu'avec un enregistrement 4k interne. Je n'ai trouvé aucune possibilité de réglage autre. 2) On peut...
Il serait intéressant d'avoir un mode où l'on pourrait enregistrer en interne un proxy (1080 ou 720) tout en continuant à sortir du 4k sur la...
1) Image de très bonne qualité, sans aucune incrustation donc utilisable avec un enregistreur externe. Mon moniteur ASUS n'affichant pas les...
J'ai un peu de ma à comprendre effectivement ces remarques sur l'utilisation du XAVC-L HD et UHD. C'est un format professionnel il est logique...
Il me semblait que tous les tests démontraient que du 4K downscalé en 2k donnait un meilleur résultat que le 4K direct, même uniquement en 25p....
C'est un test de Magazine Video : magazinevideo.com/test-en-ligne/test-sony-pxw-x70/31476.htm Malheureusement il faut s'abonner pour le lire...
Tu peux aussi voir cela directement avec ta banque.
Je fais surtout des reportages ferroviaires. Un exemple, en 2001 j'ai tourné en DV (Canon XM1) un reportage sur les trains de cannes à sucre à...
J'ai oublié de préciser que certaines scènes (notamment le couple asiatique) ont été tournées en clear-zoom (environ 20x). Même si je n'ai pas...
Je suis surpris que même avec la compression apportée par YouTube on ait une différence aussi nette. J'ai possédé avant un Panasonic GH4, mais je...
J'ai pu faire quelque test cette après-midi. J'ai essayé de tourner les mêmes scènes en 4k et HD. Cette vidéo a été montée en HD. Le 4K a donc...
Le film original posté par Atticus Lake sur Vimeo est en 720p. Il est donc difficile de faire une comparaison entre une image 4K et 1080p dans...
Mon X70 est désormais en 4k:-) Hier soir, j'ai tout simplement rempli une nouvelle fois la demande d'inscription et j'ai utilisé cette fois ci...
Merci pour les encouragements, mais effectivement ce n'est pas gagné. Aux USA il y en a qui ont reçu le mot de passe au bout de 5 minutes et...