Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ptipaul, Te tracasse pas, je connais, c'était uniquement pour taquiner pixelos :D Bien l'bonjour à tous, j'espère que vous avez fait...
Merci Yann @+
C'est très sympa Yann, je ne connaissais pas, j'aimerais voir ça en détail, même si mes capacités ne me permettrais sans doute pas d'utiliser ce...
S'cuse moi pixelos, c'est quoi Google ? :D Heureusement que tu arrives sur le forum, on parlait de le fermer !!! :lol: @+
Salut Pixelos, Ne te fâche pas, c'est ce qui s'est passé, au départ Yann avait mis sur un post (avant la création du forum, je crois) que...
Salut Yann, et tous les autres passionnés, Tout d'abord, merci pour ta réponse à mon message privé (mais c'était toi qui avait en premier...
Salut les vedettes, Pour que personne ne risque de se casser une jambe étant donné la vitesse avec laquelle tout le monde cavale pour me donner...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le micro zoom stéréo ECM-HS1 de Sony est compatible avec ma XM1 ? Merci d'avance @+
Moi je laisse tomber mon caméscope après l'avoir déclenché, ça marche à tous les coups; Attention, c'est un effet assez cher...:lol:
Ben...essaye peut-être de débrancher ton stabilisateur quand tu suis une chose en mouvement ;) a+
Par contre, moi, y a 35 ans que j'essaye de brider la mienne, mais dur dur... :lol: @+
Bonsoir Nicolas, Bien sur, j'utilise une liaison numérique, sinon je ne ferais pas du dv direct. En fait, ce nest pas que je ne suis pas...
Salut Nicolas, Tu es très clair, même si quelques termes techniques me dépassent un peu; Ce que je peux te dire, c'es que je copie sur le dhr...
Bonsoir, Lorsque l'on emploie un minidisc ou une platine DAT pour enregistrer par exemple du commentaire ou une interview, existe t-il un type...
Salut Nicolas, j'ai vu d'où cela venait, en fait dans mon film il y avait deux types de commentaires, l'un était une interview prise sur le...
OK Monique, mais moi personellement, cela ne me dérange pas ! Cueille la vie, les fleurs et la rosée du matin à pleines brassées, et ces...
Bonjour, Je viens d'avoir à ma disposition pour essai un magnéto DHR 1000, pour ce qui est d'enregister l'image, pas de problème, mais lorsque...
Salut Monique, Je ne sais pas si c'est de cela que tu parlais, mais je viens de me rendre compte que quand mon doubleur est à fond (x40),...
Sorry Jamy, je ne me rappellais plus. J'ai pleins d'étoiles dans les yeux pour l'instant. :D @+
Ben... tu cliques sur repairnautes, puis la lettre P, tu vas à la page 26, tu cliques sur Pixel vidéo et tu lui envoies un message, si tu veux, il...