Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas du tout, j'ai vu pas mal de gens de ton club, mais de toi, pas de traces, je ne t'ai pas vu avec eux, c'est vrai qu'il y avait tellement de...
Bonsoir à tous, Et alors, pas vu beaucoup de repairnautes à Namur hier, dommage, et sorry, je vous avais annoncé un film qui était sélectionné,...
Bonsoir, J'invite tous les amoureux de la nature de Namur, des environs, de Belgique, de France, de Martinique et d'ailleurs :D , nà participer...
Bonsoir, Pour youri, Je ne doute pas un seul instant que cela doit être un plaisir supplémentaire à la prise de vues, mais franchement, comme...
Salut youri, En fait la discution avait été lancée par Couac, personnellement, je ne pensais pas trop à ce problème puisque j'étais satisfait...
Ben..voila les gars, cqfd, mais surtout, n'oubliez quand même pas de filmer :rolleyes: :lol: Merci quand même pour les renseignements 12R @+
Salut yann, On peut savoir avec quoi tu la fabriques cette bonette ? Pour ce qui est du micro de ta caméra, je ne trouve pas ça trop pratique,...
Parfait NoëlNONO, Que demander de plus, merci encore. Je m'y met le plus tôt possible. @+ é1000
Salut couac, Je ne sais pas pour les autres, mais moi, quand je ne trouve pas dans les bruitages "oiseau" ce qu'il me faut, :D, j'essaye de...
Merci noëlNONO, C'est vraiment très gentil, car dans le commerce difficile à trouver, sauf d'origine chez Century, mais le prix, misère... ;)...
Glups...super, Et qu'est ce que tu pourrais me conseiller pour un doubleur century de 85mmde diamètre ? @+
Salut couac, Si tu arrives à trouver trois quidams qui vont se lever à 4h du mat pour faire semblant de repartir aussitôt et aller se...
Bien sur philou, mais tu es vidéaste avant tout, le monde des vidéastes et celui des photographes ne sont pas tout à fait pareils, me comprends tu...
Ben... voila mcr, tu as tout compris, à tel point que chez nous, des personnes se sont persuadées que faire de l'animalier, ce nest peut-être pas...
Bonjour vous deux, Le problème viendra je crois, du fait que les vidéastes animaliers sont avant tout des grands cachotiers, du moins ceux que...
Bonsoir philou63, Pourrais tu être plus clair, ou si tu n'as plus envie d'en reparler, nous envoyer ça en privé ? @+
Oui, à ce prix là, ça vaut la peine de voir ! Mais la différence est tellement grande, ce prix là, correspond à peu de chose près au prix que...
Bonsoir Jamy, A combien peux t-on le trouver la-bas ? @+ é1000
Bonsoir Roland, Pour ne pas créer d'embrouilles, je te communique par mail privé où tu peux le commander. @+
Salut Roland, Je ne sais pas si tu changes ta XM2 pour une XL1 et son "Gros matériel" si tu verras beaucoup la fifférence, si ce n'est dans les...