Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rangement cassettes DV Salut GEGE, Ben "Twinnings" pardi ! Twinnings le matin, cassettes rangées demain. :D Demande à gérard, il y en a...
Sorry j'ai oublié de le mettre dans astuces bidouilles et bricolages, où je l'ai retrouvé. Bah j'espère que le modo est bien luné aujourd'hui !
Ca y est Gérard, j'ai retrouvé, (21-05-2004) scrongneugneu ! Et dire que j'ai mis trois jours pour retrouvé ça, je crois que je vais quand même...
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais je n'arrive plus à le retrouver. J'ai un paquet de cassettes mini DV et je voudrais...
Bonjour, Je me suis laissé dire que les Téléviseurs à écran plasma et ou LCD devraient être remplacé par une nouvelle technologie dans quelques...
Ah, merci Gérard, mais je ne comprends pas, ma boite n'avais que 2 messages, voila, ils sont virés. ;) @+
Sorry Gérard, vraiment ce n'était qu'une boutade, depuis le temps que "je n'avais plus le temps" de venir sur ce forum je n'étais même pas au...
Salut Gérard, On n'est pas obligé d'être enregistré que sur un seul forum, non...:perplexe: :lol:
Salut Cedric, Faire un film, ce n'est pas "que rêver" de faire un film ! :non: Bon courage...il t'en faudra ! ;)
Bonjour Funky'z, Je suis attentivement la discussion depuis que tu l'as ouverte, et je suis d'accord avec tout ce que l'on t'a répondu, mais je...
Salut Makpome, Chaque fois que tu insères une cassette dans ton caméscope, il est suggéré (et c'est tout à fait justifié) de la dérouler...
Bonsoir jeando, Je te remercie pour ton coup de pouce, car apparemment le problème est important. J'ai fini par tel au service technique de...
Merci jeando, c'est sympa. ;)
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de commander chez Canon ou ailleurs sur le net, une cassette de nettoyage des têtes pour ma Canon...
Bonjour, Chez qui puis je trouver un pieds manfrotto 520 ou 525 mvb , merci d'avance é+
bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quelle différence il y a entre le Graveur de salon Panasonic E53 et le E55 , merci d'avance. @+
Bonjour, Qui pourrait me donner une idée de prix pour un pied manfrotto 532 ou 542 é+ @+ Merci
Bonsoir, Moi, j'ai toujours ce problème que parfois il prends, parfois il prends pas, mais comme il ne s'agit que d'images seules à transférer,...
Bonsoir René, Il m'arrive aussi régulièrement quand je rentre des images sur un XP d'avoir les mêmes problèmes, parfois il prend très bien 10...
Dommage nicolas, j'avais une superbe idée pour toi,; Tu fais fraiser une raynure de quelques centimètres à dix centimètres du bord de la table,...