Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir GeGe, Ha donc la prise S-video au dessus est une entrée analogique, je croyais que c'était une sortie ! Bon merci pour le...
Bonjour, J'aimerais filmer au moyen d'une mini camera infra rouge 4X4cm environ les oiseaux dans mes nichoirs, malheureusemrent comme je ne...
Bonjour, Je viens de recevoir une batterie pour ma XM1 car mon ancienne a rendu l'âme, les batteries d'origine pour la xm1 font 7,2V, celle ci...
Bonsoir GEGE, Quels mails , Privés ? @+ ;)
Tiens Gérard, tant qu'on en parle de matériel, ma batterie est restée des mois et des mois sur ma caméra pendant que j'étais en clinique, alors,...
Bonsoir Gérard, Oui, ça c'est un peu (beaucoup) amélioré par rapport à ce message, grâce à ce vieux toubib comme je te l'ai expliqué, ce n'est...
Salut Gérard, Je suis super content d'avoir de tes nouvelles, ça me fait vraiment plaisir. Pour ce qui est de l'amicale Casablanca du centre,...
Salut Gege, content de voir que tu es toujours au poste, un grand merci pour tes renseignements. Bonne journée, @+ Billbirdy :)
Bonjour wkw, Mais non, je ne m'énerve nullement, je peux très bien comprendre que Bob a d'autres chats à fouetter, c'était simplement pour lui...
Merci bob pour ta réponse, mais le garçon qui n'y connait rien et ne tiens pas à se faire gruger par des vendeurs indélicats, aurait voulu savoir...
Bonjour, J'ai un ami vidéaste pas très confirmé, mais qui voudrait se lancer dans le montage vidéo par ordinateur, il me demande ce qu'il...
J'ai lu dans recherche qu'il y avait moyen d'envoyer des bouts de films sur forum, avec Dailymotion, je m'y suis inscrit, mais je ne comprends pas...
Salut Ted, Merci pour le renseignement. Bien à toi
Ca faisait mieux en ébène je trouve ! :D
C'est y pas beau ça, c'est chez carrefour que tu les avaient trouvées je crois, je vais aller faire un tour de ce côté là.ou alors les commander à...
Gerard, Sorry, je ne t'avais pas tout dit, je viens de regarder le papier que j'ai imprimé, il faut taper sur Google : Twinings coffret bois...
Merci Dan, et bonne journée. ;)
Salut Magicus, Traou du c.. peut-être :lol: :bravo: :D ;) Sorry Magicus c'est pour rire, moi ici en Belgique (dans ma région), je n'arrive...
Bonjour, Je ne sais pas si le question a déjà été posée, mais puis-je écrire sur le dos de mes DVD avec un marqueur indélébile ? Ou alors...
Salut Gérard, J'avais fait la recherche sur les galettes pont Aven, mais comme elles étatient rondes et mes cassettes rectangulaires, je...