Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Gérard, Qu'en penses tu ? Hier je me suis donc rendu avec ma caméra Canon MINI DV XM1 chez la pesonne que je devais voir pour mes...
Bonjour Gérard, Non, j'avais bien envisagé ça avant mon opération, mais comme je suis maintenant très limité dans la marche, j'ai abandonné cette...
Bonsoir Gérard, Merci, oui la durée je l'avais mise approximativement car comme quand c'est pour mettre sur le net je coupe le générique de fin...
Salut GeGe, Merci pour ton appréciation. Chez nous aussi les petites rivières ont été maltraitées pour permettre une urbanisation à...
Chutttt, j'espère que c'est pour bientôt ! :D ;) :love:
Bonsoir les amis, bonne et heureuse année 2008 à tous. Bonjour Noël, c'est vrai que cela fait un moment; Merci Gérard et merci à tous pour...
Gérard, tu ne t'attendrirais pas avec l'age toi ! Faire de la vidéo avec ça :rolleyes: :) Merci pour l'étui. ;)
Salut Gérard, Merci, cela m'étonnerais que mon épouse prenne l'initiative de faire de la vidéo avec ça, déjà que ce sera dur de lui faire...
Bonsoir bcauchy, Merci, pour les lien et tes conseils, je choisirai en fonction du bruit dans l'image et la focale (28mm) Billbirdy ;)
Merci GEGE, Bien à toi, Billbirdy ;)
Bonjour, J'envisage offrir un appareil numérique compact à mon épouse, est ce quelqu'un aurait une idée pur moi avoir quelque chose de qualité...
Oui, mais comme le dit apatura, c'est juste bon pour le fun. Bien à vous :)
Bonjour, Une grande surface près de chez moi vend cette petite caméra au même prix que sur ce site. Camera Oregon ATC2K étanche et...
Hé bien video98, je ne sais comment te remercier pour tes conseils et le temps que tu y as passé; Demain, j'aurai matière à discution avec la...
Est ce que ces autres images peuvent vous en dire plus ? [img] [img] Sorry pour le dérangement et merci encore
Un grand merci video98, tout cela me rassure, je rencontre demain un videaste pro qui va m'expliquer comment faire une mini caméra IR (très facile...
Bonjour Video98, et GEGE Donc d'après toi, la prise Y/C est une entrée, je t'envoie la connectique de ma caméra pour que tu puisses voir. Je...
Oui, le cable AV a pour se brancher à la caméra une fiche mâle (petite, mini din, non ?) et à l'autre bout du cable trois cinch (jaune, rouge et...
Tu crois qu'il y a moyen de confectionner un cable raccordé à la camera IR et à l'autre bout une de ces deux prises ? Quand tu dis composite, ca...
Merci pour ta réponse Video98, mais rentrer un camescope DV sony dans un nichoir qui fait 15X15 pour le fond et 26 cm de haut et un trou d'envol...