Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une excellente remarque mais ce n'est même pas le cas ! :sad: Voici deux sons enregistrés au démarrage de la caméra... On entend...
Une précision quant au bruit pendant l'utilisation : ce n'est pas vraiment le bruit d'un moteur, plus celui d'un disque dûr qui travaillerait......
Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est normal que la Xl2 produise deux sons sourds au niveau de l'optique 20x à l'allumage ? Ca ne se produit...
Nous avons déjà le câble tuchel > XLR, reste juste à trouver le micro... En état de fonctionnement seulement. Merci ! François
Salut, regarde simplement sur le comparateur de prix www.toppreise.ch, c'est le premier. Je ne pense pas que je peux donner le nom du magasin...
Effectivement ça a l'air très intéressant. Mais la facture grimpe drôlement avec cette histoire de 48wolts, je pense qu'on va prendre le videomic...
Je vais regarder tout ça, effectivement je pense que je ne suis pas le premier à chercher un micro XLR avec alim. J'ai bien une XL1s mais là...
Effectivement le son est super chaud, agréable... le prix pas trop trop élevé (230 euros en Suisse sur le net) Mais bon, alors dans notre cas...
Effectivement c'est un M 201 N et je crois bien qu'il est dynamique. Qu'est-ce qui est mieux, un dynamique ou un normal avec une pile ?...
Je serais également intéressé par quelques avis sur ces micros. C'est pour une caméra HDR-FX7 qui ne dispose que de Jack 3,5mm. Deux...
Je suis en train de monter un mariage avec la partie du son dans la mairie très bruité. Le son semble faible, en le montant j'obtiens du...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bel effet pour mes vidéos de concerts filmées en vidéo entrelacée, avec justement un côté "vidéo" trop...
Bonjour, Le filtre désentrelacer de final cut me semble très compliqué, je n'ai jamais réussi à obtenir un bon résultat. Je suis à la...
Je regardais TF1 l'autre jour, une émission filmée avec une petite caméra type Pd-150 ou sony Z1. Toute l'émission était diffusée avec un...
Bonjour, Nous avons créé une télévision de quartier diffusée en extérieur et en public sur une place de la ville de Fribourg, en Suisse....
Pour la Bolex: $750 en couleurs... effectivement c'est assez raisonnable... Tu sais s'il y a des démos vidéo, images fixes ... ? A+!
Je ne sais pas dans quelle mesure je parviendrai à un résultat semblable avec ma bolex, mais les TRES nombreuses images argentiques que l'on peut...
En vidéo déjà je pense ?...
Wahouh, le monde est petit! :) Pour les effets en direct, justement je viens de revendre le fader car il m'ennuyait plus qu'autre chose. Le but...
Merci pour cette réponse qui me rassure beaucoup! Je suis étudiant à Fribourg maintenant, donc comme la ligne de train pour lausanne passe par...