Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI, et c'est pour cela que j'ai toujours souligné que le terme de "PRO" était usurpé pour la MC50E .
Hello, Pour en revenir au monde "semi pro" visé par la MC50, il se pourrait que la MC50 puisse accepter un micro XLR (Nb: firmware nécessaire...
La MC50E a bien le GPS Le 'V' est en effet abandonné pour les nouveaux caméscopes Sony à GPS J'ai déjà signalé ici que la garantie Prime...
Merci Maurice & Claude, pour vos observations :jap: Non, la CX550 et la MC50 ont la même prise USB puisquent ils supportent tous deux les 2...
Hello Chris, Sur cette photo du connecteur USB de la MC50, il semble exister au dessus du connecteur horizontal pour 5 pins, une 2e rangée de...
Hello, Vous avez dû remarquer une petite coccinelle sur les 2 derniers PDF Sony de la MC50E, que j'ai signalés sur mon précedent post [img]...
Hello, Sony vient de publier 2 petits PDF intéressants sur la MC50E : hxr-mc50_infos_pdt.pdf (231Ko) hxr-mc50e_fiche_pdt.pdf (1.8Mo)...
Merci pour l'info :) Très bonne adresse : Je leur ai déjà acheté 2 Vcr dv/hdv, 3 caméscopes, un tas d'accessoires et un Vaio... Dommage...
Hello, Un zoom sur le (curieux) connecteur USB 5 pins, de la CX550 / MC50 [IMG] .
Hello, Pour Info: Sony France organise le Mercredi 30 juin 2010 de 11h à 18h non stop dans ses locaux de Clichy, une présentation des...
Hello, Pour Info Sony France organise le 22 Juin prochain à Paris une journée de formation gratuite NXCAM Sony : The Power of Images :...
Hello, Je resterai donc sous Vegas 9.0c pro ! Je vais passer du HDV (Sony HC1E) au AVCHD (Sony MC50E) aussi ce sujet m'intéresse !...
Hello, Une idée lue sur un forum UK: Sony serait discret sur la MC50 en raison des stocks restants de A1 IAC Discussion Forums • View...
Hello, Hélas... Aucun caméscope ni aucun chargeur de batterie non prévus initialement pour les batteries NP-FV (50, 70 ou 100) ne pourra...
Faut croire que oui .
Bonne nouvelle :) A noter que des modèles Sony ont été livrés sans chargeur externe; le caméscope servait de chargeur de batterie, une fois...
Hello, Petit détail souligné par ce forum italien au sujet de la MC50: news da Sony - it.media.video.produzione | Google Groups On y lit: 5....
Ce que je nomme "mini micro radio", c'est celui dont on parle Il est de bonne qualité, le problème n'est absolument pas là Il est...
très intelligent et sympa, ce micro sans fil mais je pense qu'il est inutilisable en micro d'interview de rue : Dans ce cas, c'est rapide et...
Exact.. Pour un usage dit "pro" de la MC50, en interview simple (cas le plus fréquent en mini reportage), le ECM-CG1 sera parfait Si on veut...