Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Intéressant, l'avis d'un réalisateur d'une chaine de TV Espagnole sur la HC50E: Cine&Tele Online - El realizador Álvaro Bernal...
Hello, Je viens d'acheter en ligne la MAJ de Vegas MSP (j'avais la 8 et la 9) vers Vegas MSP pro HD 10 Promo avant le 30juin : 30 Euro la...
Hello, Pour INFO : Le prix catalogue de la HXRMC50U aux USA est de 1 695$ ttc (1 382€) Sony Product Detail Page - HXRMC50U .
Hello Question aux possesseurs de CX550 : -> Que pensez-vous de la fonction tactile sur l'écran, de mise au point et exposition automatique...
Oui, car c'est la même nappe que la HC1, donc même fragilité.....
Hello, Sur ce site de VPC Japonais concernant la MC50 : HXR-MC50J - ƒrƒfƒI‹ß‹E , on signale un câble Lanc Manfrotto Ref. 522AV connectable...
Merci :) Ce site est intéressant pour les comparatifs qu'on peut établir Un exemple:...
Hello Pour simple Info: MC50E en pré-commande à 1689€ ttc + 15€ de port, en VPC en Hollande (*) Marktplaats.nl > Sony HXR-MC50E kleinste...
[Petit HS sur les accessoires] Hello, En cherchant pour info des chargeurs solaires, on en trouve des tas 1 exemple:...
Hello, Tiré du Pdf de Sony Japan sur la HC50J, la liste des accessoires compatibles (Ceux conseillés par Sony en tous cas) : NP-FV50...
Oui, le chargeur solaire serait génial : Vu pour des téléphones portables ; pas encore vu pour les caméscopes Mais moi aussi, j'ai l'habitude...
Hello, Sur le net, pas grand chose de nouveau sur la MC50.... A défaut, un peu d'exotisme.... : - Un flyer de la MC50J publié par Sony...
-(1)- +1000 Je rapportais ici pour simple info la position de Sony quand à la place de la MC50 dans la gamme; tous les forums du net ont en...
Hello, On a souligné ici la place "discutable" de la MC50E dans la rubrique "PRO" Lors du NAB récent de Los Angeles, Bill Drummond, XDCAM EX...
Allez, dans un sujet sur un modèle précis de caméscope, son connecteur USB et un Pare-soleil adaptable ne sont pas vraiment HS ;-);-) Pour le...
3 semaines c'est bien long en effet, mais 3 jours c'est un peu..court Moi, en venant de "l'usine à gaz" Adobe Premiere, il m'a bien fallu 3...
Oui, tu avais donné cette info super utile pour les CX550 Mais... à déplacer dans le bon fil ;-) Je signalais seulement que le problème du...
Un des avantages ("un des rares" diront certains..) de la MC50 vis à vis de la CX550, c'est d'avoir le pare-soleil qui va bien :jap: Donc la MC50...
Une fois qu'on a compris l'organisation de Vegas et sa logique, c'est simple et génial Je suis passé de Adobe Première à Vegas et je ne l'ai...
Hello, La série Sony Vegas est parfaitement adaptée aux caméscopes Sony, et je suis passé avec Vegas (Platinum puis Pro) du DV au HDV et mes...