Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as bien un caméscope HDV ? (c'est pourquoi je parlais d'HDVSPLIT) Si tu as bien un camésope HDV (et non AVCHD) : Connectes ton caméscope...
Hello, Avec la MC50E, ce n'est pas le micro canon mono ECM-CG1 qui est livré mais sa version stéréo, le ECM-CG1S cf:...
L'ECM-CG1S est bien Stéréo Bravo, DaN, pour ta lucidité :jap: L' ECM-CG1 est bien un micro canon mono très directif ECM-CG1 (ECMCG1) :...
Hello, Tiré du site Sony Pro US : Sony Product Detail Page - HXRMC50U ->Une brochure sur la HC50U (pdf / 1,096K)...
Hello, Pour INFO MC50E en pré commande à 1659€ ttc en VPC en France : ▷ Sony HXR-MC50E caméscope AVCHD en vente sur Digistore .
Merci Meddy :) - Réglage de saturation Sony et -1 et 4 de ton 2e post : -> semblent les plus simples à utiliser, non ?
Que ceux qui ont une CX550 (ce n'est pas mon cas) répondent ..
Oui, tu as parfaitement raison, mais hélas.... : Claude (Chongla) vient de me dire que le GPS de sa Cx550 est résté muet la plupart du temps lors...
? Difficultés avec quoi et préférence pour quoi ? Merci :) .
Oui, il est vraiment dommage que la CX550 / MC50, soient en net retrait vis à vis d'une simple HC1 pour plein de fonctions utiles (Bague...
Non, Ce qui abime la nappe, c'est le retournement du LCD et le petit jeu au niveau de la charnière
Hello, Pour INFO MC50E en pré-commande à 1583€ ttc sur un VPC Espagnol : Tienda de fotografia e imagen digital con camaras digitales y...
Hello, Pour INFO, les côtes exactes de la MC50 (si vous voulez la faire rentrer dans le sac caméra sans enlever le micro....) [IMG]
Merci pierrow et Meddy pour vos infos :-) Je vais voir çà de plus près le prochain WE ! Pour pierrow : Google Chrome a un bon outil...
Hello Pour INFO: La liste des déclinaisons internationales de la MC50: HXR-MC50E (CEE) HXR-MC50J (Japan), HXR-MC50N (NTSC), HXR-MC50P...
Hello, Demain, 21 juin, certains VPC lointains commencent à recevoir les MC50 Nous, on attendra la première semaine de Juillet .. en...
Hello La dernière version de Vegas Movie Platinum HD 10 prend en charge la technologie CUDA de NVIDIA pour l'accélération matérielle du rendu...
Hello, On a signalé ici l'excès de saturation des couleurs de la CX550 Un réalisateur Espagnol freelance de TV utilise des HDR-XR520 et...
Hello Au début de mon utilisateur de Vegas Movie Studio Platinum 8 , j'avais eu un problème d'images rouges...
Hello, -> Comment désaturer les couleurs sous Vegas ? (Vegas 9.0C pro, Vegas Movie Studio Platinum 8, 9 et Pro HD 10) On a déjà signalé ,...