Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, on en a déjà parlé ;) Le terme "AVCHD" doit être un "gros mot" chez Sony Biz :D Par ailleurs, la classification "NXCAM" serait, selon...
Depuis que j'ai installé l'upgrade 10 de Vegas Movie Studio Platinum, je ne trouve plus trop d'intérêt à mon Vegas 9.0c Pro 64, à part la...
Nouveau PC plus puissant + "Clean" install de l'OS ( je te conseille Windows 7) + Réinstall du soft de capture / montage = 99.99% de...
Hello, Tiré d'un forum pro, et à l'occasion de la présentation de la NX5, un post montrant l'intérêt du monde pro pour le format NXCAM, format...
Suite (et fin) du Petit HS transfert / capture depuis CX550 / MC50 OK, Merci !! Mais c'est équivalent comme qualité ? Nb: Vegas sous Windows...
Hello Petit HS sur le transfert des rushs CX550 -> PC par USB : -> La capture (plutôt, le "transfert") des rushs entre un caméscope AVCHD...
Quelque chose qui marche puis ne marche plus : Soit Modif codec ou driver ou dll sur le PC par un soft installé entre temps: Parfois, la...
Bon de toutes façons on n'a pas le choix : La HC1 est dépassée par la CX550 / MC50 sur les 3 importants points cités plus haut et par son...
OUI ! Tous les utilisateurs de HC1 comme toi & moi et tant d'autres sont sur leur faim au vu des caractéristiques de la MC50 qui est "censée"...
L'adjonction de ce cache serait exceptionnelle en cas de plan ne pouvant être fait au viseur de secours, et ceci en plein soleil (ex: Plan avec...
OK Alors, ce n'est pas un Pb de format de capture Voir du côté de la puissance de ton PC, et enlèves de la mémoire de ton PC toutes les taches...
Non La CX550 ma intéressé mais peu de temps après sa sortie, on m'avait conseillé d'attendre sa version (un peu plus) évoluée.. J'attends donc...
Tu peux nous donner le lien chez Videoplus ? Merci :)
Oui, mais : Peux-tu mesurer le LCD de ta CX550 et nous donner ses côtes exactes ? Merci :)
C'est suffisant pour un micro canon très directif, destiné à l'interview d'une seule personne à la fois. ..Mais cet usage est limité en effet ! .
Moi aussi, j'ai trouvé ce pare-soleil Sony trop gros Peux-tu mesurer le LCD de ta CX550 et nous donner ses côtes exactes ? Merci :)
Hello, En cherchant sur le net un pare-soleil pour le LCD de la MC50, je cherchais un truc dans ce genre et qui serait adaptable : SH-L1AM...
Hello, On vient de me conseiller l'effet "codage TSL" Il est simple et efficace en effet Il est retrouvé à la fois sur Vegas 9 pro et sur...
Hello, Une recherche rapide sur le net confirme que le ECM-CG1 est bien MONO : 3 Exemples : Sony ECM CG1 - microphone PC Connection...
Hello, J'avais déjà entendu évoquer l'arrêt de production de la A1 (Version "pro" de la HC1) et son remplacement par la MC50 : On retrouve...