Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Il ne me semble pas avoir vu cette info sur ce fil de la CX550 : Du 1er Juin 2010 au 31 Juillet 2010, 100 € remboursés sur l'achat...
Hello, -(1)- Je me demande pourquoi Sony a dessiné pour la NEX-VG10, un micro si indiscret, tape à l'oeil, moche et si.... kitch ! Difficile...
Hello, Vegas Movie Platinum HD 10 est fourni dans le bundle de la nouvelle caméra Sony à objectifs interchangeables NEX-VG1 NEX Handycam...
Noyaux et coeurs : les deux se disent ;) noyaux cuda - Recherche Google et coeurs cuda - Recherche Google Si tu as actuellement une...
Hello, Je viens d'installer la MAJ Vegas Movie Platinum HD 10 sur la 3e partition (Seven 64) de mon PC de montage Quelques remarques:...
Mes tests en AVCHC sont en 1080p50i donc 25fps J'ai noté un leger ralentissement durant les transitions J'avais le % de charge du GPU sous GPU-Z...
Hello, Un japonais qui vient de recevoir sa MC50J a publié une petite vidéo la comparant avec sa HC1 Bof.. Il aurait pu faire exactement la...
Pas encore compris que j'attends la MC50E ?
C'est super nul, ce bug ! Je n'ai pas de CX550 pour tester ce bug ..et ma HC1 actuelle n'a jamais rien perdu comme setup.. Une dernière...
OUI, une carte graphique Nvidia autonome va être un super plus, à mon avis Merci pour tes infos sur le CUDA qui était un concept plutôt obscur...
-> Tu veux dire qu'une simple extinction de la CX550 suffit pour perdre ces 2 setups ? -> Où bien faut-il enlever la batterie ? et -> Ces 2...
Hello Mon PC de montage est déjà un peu ancien: Tri boot: OS: XP Ed. Familiale SP3 OS: Vista Ed. Familiale SP1 OS: Vista Ed. Familiale...
Hello Petite info du jour : Un des principaux VPC de vidéo du Japon signale le gros succès de la MC50J : Il signale "vendre en quelques...
Hello, Petit HS concernant les réglages de la HC1, mais j'ai trouvé cette image étonnante de la HC1 d'un Japonais : [IMG] Source:...
Oui, le firmware est différent Mais la seule chose qui a été signalée, c'est la compatibilité de la MC50 avec les nouvelles cartes SDXC se...
Tout juste ! Espèrons que Sony n'a pas les mêmes navires-usine que certains constructeurs auomobiles japonais qui finissent leurs voitures...
Hello, Si des revendeurs de la CEE ont été prévenus d'un report à fin Juillet de la livraison de leurs MC50E, en revanche, les VPC Japonais...
Quand j'écris : "Tiens, un pdf de Sony sur le mariage NXCAM / AVCHD : Lire en particulier à la fin "Why the NXCAM series employs the AVCHD...
Hello, Les 2 infos du jour: - Report à fin Juillet de la livraison de la MC50E à la plupart des revendeurs de la CEE - Est-ce en raison...
Tous les documents émis par Sony Pro sont en Anglais et moins de 50% d'entre eux sont traduits par Sony en Français . En cas de souci de...