Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MC50 et CX550 : même combat.. Cf. pour info l'échange sur le fil de la CX550 au sujet des bonnes & mauvaises surprises des batteries génériques :...
Ce matin,capture perso du site en question sur les NP-FV100 : [IMG] Oui, il y a de tout dans ces batteries génériques : - du pire (faux...
OUI ! Mon expérience malheureuse unique m'a servi de leçon Je disais "hélas" car les batteries d'origine sont "hélas" surpayées mais fiables,...
"Au sujet des batteries" (wordgame inside...), je suis allé sur le site de VPC que tu évoques : NP-FV100 : 3 modèles: 980 mAh 53€ 1960 mAh...
Un grand salut au ...Cobaye en chef ;) Attend pour la SDXC de 64go : les prix vont chuter Avec la RAM interne de 64Go et une simple SDHC de...
Oui, et pas que les yeux.. : Un [IMG] chez [IMG] ;) Vidéos publiées par Sony Broadcast France : 16 juillet 2010 07:04 | Facebook .
Merci ! Délai d'appro et de livraison ? Merci Plus de questions ;) .
Hello, L'arrivée de la MC50E chez Sony Broadcast, sur Facebook : Photos de Sony Broadcast France - Photos du mur | Facebook [IMG] Cf....
C'est le problème majeur de plus en plus rencontré en voyage lié à la parano de la sécurité et la peur d'images retrouvées sur une chaine TV...
Ok Mais A.. l'a en stock ?
? Pourquoi 1 679 au lieu de 1 659 comme annoncé sur le site ? [IMG]
Je ne parle pas de la qualité du micro mais de son manque de discrétion et de son si moche design ..
Hello, Digistore a reçu en stock les MC50E (1 777,00 ttc livré , 24h) : ▷ Sony HXR-MC50E caméscope AVCHD en vente sur Digistore La MC50E...
Oui, puisque qu'on a 2 clones à part la compatibilité SDXC de la MC50 (sauf autre vertu cachée.. ) J'avais mis cette image pour évoquer le site...
C'est douteux en effet; mais on pourrait peut-être penser à une connexion du micro sur la griffe avant (celle qui est gris foncé) et un possible...
Hello, Cette photo permet-elle de penser qu'on pourrait changer l'horrible micro ? Merci :) [IMG]
Hello, Intéressant site Écossais en ANGLAIS ;-) sur les derniers produits vidéo, dont la MC50E : hdwarrior.co.uk [IMG] .
Là voici ! :mdr: [IMG] HD Warrior Blog Archiv A glimpse into the future with the Canon WonderCam .
Tout à fait exact ! Ils m'ont demandé l'original de l'autocollant du N° de série du DSC-HX1 qui était collé sur la boite, + la facture originale...
MAJ 22 Septembre 2010 Liste actualisée des VPC en France pour la MC50E Merci de la corriger et compléter :) Pas évident, le circuit de...