Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'espère aussi qu'il y a un pas de vis sur le pare-soleil de la MC50, comme pour notre vénérable HC1 Sinon, Visser le filtre en premier sur...
Pour ceux qui l'ignorent encore : Un truc super comme protection d'objectif et sans aucun effet sur l'image : Un carré de microfilm...
Oui, pas faux; à étudier donc .. J'attendais un avis divergeant sur l'utilité d'un filtre UV ;-) Mais.. -> Si c'est pour protéger l'objectif...
Ok, je comprends mieux, c'est logique pour cet usage Mais ce qui nous différencie, c'est que je ne filme jamais en France, mais uniquement en...
J'ai toujours fait comme çà mais ... une batterie supplémentaire, un chargeur et une carte mémoire me semblent les stricts miniumus...
Hello, Pour INFO : La MC50J vient de descendre à 122 000 yen ttc au Japon HXR-MC50J | ƒJƒ‰[ƒeƒbƒN ƒCOLOR TEC„ soit.... 1 084,63 €...
Je me vois mal partir en voyage lointain avec plus d'un micro supplémentaire :perplexe: .
Hello Claude, Tu veux dire 2h pour une NPV-50 et 4h pour une NPV-70 ?
Hello, Bon alors on va se décider : guy desbois ne sera pas le seul cobaye ;)...
Bonne idée, qui donne un peu d'espoir :) .
Oui, breaux, l'obsolescence d'un camescope est fixée en privé par Sony à 2 à 3 ans maximum Ce qui me gonfle, c'est que batterie, chargeur de...
Bis (et plus) repetita.. J'ai signalé ces vidéos faites avec une MC50 car : -(1)- Elles sont rares -(2)- Ce n'est pas parce-que "ces...
Oh que OUI, Guy-Jacques, je l'avais repéré, et j'ai retardé ma décision d'achat de la MC50 jusqu'à maintenant pour étudier de près cette NEX-VG10...
Hello Guy-Jacques, Je connais très peu le monde Mac mais comme tu le décris, le mariage AVCHD / MAC ne se fait pas sans mal et sans gros...
Hello, De GROS changements de prix pour la MC50E : Le classement des VPC Francais est modifié + De nouvelles arrivées en stock Post mis...
Sony Picture Motion Browser, fourni avec la caméra, est pour PC Windows Pour ton ami sous Mac, il peut utiliser Imovie 09 qui est simple à...
Hello, Une deuxième série de mini vidéos trouvées sur le net et tournées avec la MC50 : MC50U vimeo.com/13488901 YouTube- Sony...
Hello, 6 mini vidéos faites avec la MC50U (Version US de la MC50) en qualité 1920x1080 HD FX, avec le micro ECM-CG1S fourni Nb : Passez...
Oui : 112 à ...206€ ttc selon ce moteur de recherche : SONY NP FV100 - Batterie caméscope - Guide d'achat : comparer les prix, fiche technique,...
Hello Détails sur le "PrimeSupport Plus BC1" fourni avec la MC50E : Sony : PrimeSupport Plus BC1 (PrimeSupport Plus BC1) : Vue d?ensemble du...