Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, J'ai pu uploader le manuel utilisateur en Francais de la MC50E Comme promis, son lien de download : MANUEL_FR_MC50E.pdf Nb: Nom...
Heu, le chef d'entreprise, c'est ... moi ;) Donc difficile de donner le mauvais exemple .. Tiens, un petit détail : Le pare-soleil n'a...
Bravo ! Je viens de recevoir le colis au boulot (UPS, nickel) A l'ouverture de la boite : Pas de doc papier en Francais :col::col: une...
Cette photo fait partie des nombreuses photos que j'ai postées ici sur la MC50, et que j'herbege sur un de mes sites Elles ont toutes été...
"Fireworks" marche bien sur l'apn Sony DSC-HX1: -> Mise au point fixe sur l'infini + vitesse lente + ouverture fixe + traitement du proc. pour...
Il n'est pas question que je me sépare de mon amie fidèle qui a vécu à mes côtés tant de souvenirs lors de mes voyages lointains faciles ou...
Hello, Une mini-vidéo de feu d'artifice filmée avec la MC50J : YouTube- MC50Jã§èбç«å¤§ä¼šã‚’æ’®ã£ã¦ã¿ãŸï¼ -> Y-a-t-il sur la...
:jap: Ok, no more problem :jap: Si j'avais été mécontent de la HC1 :love:, ce qui est loin d'être le cas, j'aurais été plus pressé ;);) .
Ok, c'est un bon point de départ pour une longue liste de questions auxquelles je m'efforcerai de répondre :jap: . edit 18:28 Colis expédié,...
Tes remarques sont SUPER gonflantes à la longue :suspicious::col: Insolence inutile et blessante :suspicious::col: Comme je l'ai déjà...
Hello, Selon mon site de VPC, ma commande est passée de "validée" à "en préparation" J'espère donc pouvoir vous en dire plus, très bientôt,...
Attention breaux : Claude parle ici de l'apn Sony NEX-5 en complément éventuel de sa CX550 [IMG] Le NEX-5 est à 600€ : Sony NEX-5 prix -...
Au fait: Le 50i, c'est bien l'entrelacement de 2 x 25p ? Merci :)
Génial ce truc ! 30 € :-) [IMG]
Ça y est : :jap: Je me suis décidé : La Visa a chauffé ! 1 679, 00€ ttc (Au delà de 1600€ on peut prendre le forfait UPS à 20€) Il me reste...
Ahh! tu as donc essayé ! :jap: Pas un kopec même si on commande autre chose (*) ? (*) mais ils n'ont ni la batterie NP-FV70/100, ni le...
Cette photo n'est pas encourageante non plus :sad: [IMG]
Hello, Tiens, je pensais bien que cela existait : Un filtre qui ne fait rien d'autre que de protéger l'objectif : Filtre protection neutre...
Merci bcauchy pour tes explications :) -> Si je veux me rapprocher le plus de l'effet du [AEshift-1] de la HC1, alors pourquoi pas un filtre...
Le "Celofrais" pour envelopper la totalité du caméscope, c'est utilisé par des pros dans des conditions extrêmes (Tempête de sable, gros embruns...