Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai repris mes docs sur cette config... En fait, lors d'un upgrade de DV3.0 à 3.5.4, j'ai rajouté un controlleur promise à une dell precision...
Euh, en fait, je me suis planté de version en updatant l'OS... :bravo: :cool: Dsl d'avoir de m'etre énervé comme çà, l'update du firmware du...
C'est un controleur promise ultra ATA, 2 canaux ide? J'ai eu le meme probleme, sauf que j'avais un controleur ieee pci... Plus d'ieee quand...
Merci Msieur, :) Mais en fait, l'intéret d'avoir le color corrction en workspace et non en toolset, c'est que tu peux lui affecter un...
Bon ben OK... :) J'ai un souci avec un express deluxe 5.7 sous OS10/G4bipro : J'aimerais sauvegarder ma fenetre de color correction dans un...
Ben on peut dire que c'est une réponse contextuelle... mais là je suis en train d'intégrer un Xpress pro sur un bipro 1.8Ghz, pour le reste c'est...
C'est normal, Premiere fonctionne sur des codecs développés pour premiere... Va faire un tour dans le dossier plug-ins, tu verra a quoi ressemble...
Tu peux essayer de configurer manuellement ta chaine de digit, dans settings/deck configuration, supprimme la chaine existante, crée en une...
Non, tu ne peux pas capturer du 24fps en 23.976, tu peux simplement importer un projet en 24fps, mais pas numériser. Pour travailler sur du...
Tu utilise l'entre numérique ou analogique du mojo ? Quand tu dis pas de signal, c'est dans xpress ou en stand alone?
Le mojo se remplace facilement par un dac2 ou un convertisseur canopus (voir Transcodeurs validés par avid ) Ca marche bien pour des entrées...
Lu, Euh, avis o modo je suis nouvo ici, je suis teknicien hotliner/intégrateur chez une des grosses boites su-nommées, tu peux me ban tout de...