Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MERCI :)
presonne pour me repondre!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:help:
vu le froid qu'il fait en ce moment !!!!!! brrrrrrrrrrrrrrrrr les batteries en exterieur vont prdre en capacité ça je le sais mais combien en %...
merci pour les infos très sympa d'avoir repondu:)
pas con !!!!!!! j'aurais peut etre du y penser un peu avant !:D
bonjour je voulais juste savoir quand on enregistre sur camescope mini dv en mode LP est ce que ceci entraine une plus grande consommation de...
up!
pour on est d'accord je parlais du comedien et de ses intonnations.
après pinnacle studio 9 adobe premiere 6.5 je me suis mis sur magix video deluxe 2005+ et je dois avouer que je trouve ce log excellent le seul...
on est d'accord mais lui ne l'est peut etre pas !!!
ok pour le comedien mais s'il ne l'est pas ces effets peuvent lui permettre d'ameliorer sa voix surtout s'il ne sait pas la placer et ne pas...
si tu veux une bonne voix il te faut un traitement compresseur,equaliseur, dehisseur,et l'ideal un ampli à lampe deja avec ça tu pourras obtenir...
excellent état très peu servi un 50aine d'heure vendu avec 3batteries dont 2 longue durée.Jamais de probleme avec. achat en 2000 vendu avec tous...
merci,mais au niveau de mon camescope vaut il mieux que je garde le mien jvc-grdvx10 ou puis changer pour une camera epaule hi8 ;c'est pour filmer...
voila je me lance dans la video mais j'ai pas un budget de ministre je possede actuellement un jvc grdvx10 et je cherche une camera épaule mais...