Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour les réponses !!!!! je vais donc essayer ce système:D
ok mais ces bandes sont elles très larges ou pas ? car à ce moment en passant par un logiciel style magix video deluxe 2005 plus,je pourrais...
bonjour voila j'envisage d'acheter une cam epaule style sony v5000 ou equivalent.Mais je me pose une question: est il possible de me servir du...
Merci à tous pour vos réponses,mais une chose me gêne. Je constaste que malheureusement,sur ce forum, vous passez plus de temps à faire des...
ok merci ,.;...;,,,;;; c'est juste pour la ponctuation que je n'ai pas mise sur mon precédent message.:D
ok je vois ce que vous voulez dire ,mais je prepare bien tout avant de filmer les cadrages et tout ce qui va avec mais je n'ai pas dit que perso...
personne pour m'aider:(
ok j'ai compris l'un neutralisant l'autre l'effet est nul
bonjour voila je filme des rallyes depuis 1 an mais j'ai un probleme je m'explique: quand je zoom pour avoir la voiture en gros plan ça la...
ok donc c'est non
ou alors est ce possible d'acheter un convertisseur tele et de rajouter un grand angle dessus?
voila ce que j'ai trouvé apperement il fait les 2: Convertisseurs télé & grand-angle en un seul complément pour caméscopes numériques de...
voila j'ai un camescope jvc grdvx10 et je veux acheter un convertisseur grand angle mais je vois qu'il existe des convertisseurs grand angle des...
bonjour je cherche un camescope vx1000 ou modele similaire,m^me en panne .
up
ok merci quand même
pour etre precis sur l'ordi il est pas fait pour la video mais c'est un hp pavillon 451;fr,carte nvidia geforce2,graveur cd ,lecteur dvd...
bonjour j'echange un camescope jvc gr-dvx10 avec 3 batteries dont 2 longue durée+ordi hp pavillon 451.fr avec clavier souris enceintes mais aussi...
bonjour echange possible pour le vx 1000
alors 400€ echange possible , du matos pro de musisque contre cam ouvert à toutes propositions et ptit up au passage