Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ayant deja un vx1000en panne j'ai pas besoin de la malette ni de la bonnette,ni de la valise. donc je maintiens mon offre à 800€?par contre...
mon but n'est pas de dire que ton cam est en bon ou en mauvais état,je voulais juste dire que le prix est beaucoup trop haut pour ce genre de...
bonjour j'ai un budget d'environ 800€.je cherche un camescope 3ccd vx 1000 ou modèle similaire. merci de vos propositions. adirondark@wanadoo.fr
et bien n'hésite pas à te la faire reprendre à ce prix!!! car on trouve des vx2000 à 1600€ donc y'a pas photo.vas vite chez ton revendeur !...
bonjour y'a pas une erreur sur ton prix ????? parce que 1800€ pour un vx1000 tu le vendras jamais.moi je t'en propose 750€.
ok merci !!!!!:D
personne pour m'aider. elle ne lit plus et n'enregistre plus!!!!!!!! ouuinnnnnnnnnnn
ou pourrais je trouver un bon réparateur en rhone alpes?
bonjour j'ai un serieux probleme avec ma vx1000. je crois qu'elle est en train de me lacher. enfait elle à commencé à avoir des problemes de...
avez vous des photos de l'ensemble? adirondark@wanadoo.fr
pour un cam qui à 9 ans je trouve cela cher,donc plus interressé.
m Realeux vous le vendez encore votre caméscope?
ben en tout cas y'a personne qui repond!!!!!!!!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnn
personne????????????
je vous laisse mon email adirondark@wanadoo.fr
ben j'ai envoyé un mail et toujours pas de nouvelles. c'est assez urgent:D
pour moi d'après l'age et je pense qu'elle doit avoir quelques heures de tournage. donc je pense 500€. Mais bon je suis pas un expert loin de la....
pourrais avoir des photos du sony ainsi que les accessoires vendus avec merci. adirondark@wanadoo.fr
up!!!!!!!