Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
éternel problème de définition entre un moniteur informatique et une télévision ! la définition n'est pas la même. Et si tu utilises certaines...
un moyen simple qu'il disait :)
théoriquement l'export devrait être comme la prévisu !!! vous avez du mettre le doigt sur un bug qui est passé au travers des Bêta Test !!...
ça c'est plus subtil et ça demande de "préparer" ta vidéo de fond AVANT de l'incorporer dans Encore. En gros, tu prépares une Video "full screen"...
désolé si ma réponse est un peu abrupte, mais lisez un peu la doc !!! RTFM comme on dit là-bas .... :D F1 : Aide toi et le ciel t'aidera...
j'ai fait du 2 cams en RT avec ma RTX100 et la méthode décrite un peu plus haut. J'ai synchronisé mes 2 bandes, Ajouté un Effet RT - PIP sur la...
Bonjour videograph, Au risque de paraître un peu provocateur, je ne comprends pas bien l'intérêt de ce message. Vous postez des demandes de...
oui c'est très facile :) Utilisez Mozilla firefox http://www.mozilla.org/products/firefox/ Il pose la question à chaque fois et vous n'avez qu'à...
double clique sur la sequence dans les "bins"
aucun rapport avec le CPU la compatibilité. Pour la RTX100 cela semble être la C.Mère et son chipset le point "bloquant". Si tu as le...
alors la!!! à moins de trouver qqn qui a le même PC que toi et une RTX100 tu vas avoir du mal à savoir !! Connais-tu la carte mère qui est dedans...
à priori Solution : Créé un nouveau projet. Importe l'ancien dans le nouveau. Normalement tu récupères tes petits.
non, PPRO ne change rien à la video affichée ! Ouvre ta video dans windows media player par exemple, juste après la capture et tu verras que...
il me semble qu'en double cliquant sur un clip dans la time line ça ouvre le clip dans le moniteur source avec le curseur positionné sur la même...
un petit conseil : presse la touche F1 et prends un peu de temps pour lire :) tu vas gagner du temps pour la suite.
Il existe plusieurs type de Pentium 4 . les C bien que pas les plus récents sont très bien et à priori les + performants "en moyenne" Une...
Bonjour. je viens justement de changer de PC. j'avais une carte Bi-pro AMD 2000+ avec 1Go de RAM. Un cpu a grillé !! donc comme il est à la...
bonjour . Je ne suis pas d'accord avec ta remarque. Elle sous-entend que matrox fait payer une mise à jour pour ses drivers ce qui est faux....
ce n'est pas un patch ! Il y a de nouvelles fonctionnalités. Un patch est cencé corriger des bugs et n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités....
il me semble qu'ils ne fonctionnent qu'avec la 1.5 de PPRO.