Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excellent monsieur pouple, et Gérar_M. Jai aussi lu que les dos 22Mpix moultipasse servent beaucoup à la repro d'oeuvres d'art .
un ami a eu cela récemment : Après avoir testé de nombreuses possibilités, il l'a rapportée au magasin : carte défectueuse la nouvelle fonctionne...
je suis passé d'un bi AMD 2000+ à un P4 3.2C e( même qté de RAM) et c'est pas moins bien ! le MP apporte qd même un certain confort d'utilisation...
super !! tu devrais apprécier la bête maintenant que les "galères" sont passées :)
assures-toi d'avoir les derniers drivers de ta Parhelia. Essaie aussi la carte dans un autre Slot PCI Peux-tu d'ailleurs décrire tes slots PCI...
à priori c'est un fonctionnement voulu ! donc je ne suis pas sur que l'on aura un patch pour cela, mais je transmets la demande.
j'ai posé la question à une personne de chez Matrox, ils regardent. mais l'explication serait que ça n'utilise qu'une seule trame. Essaie ça :...
non.
la sortie que tu vois sur la X100 qui ressemble à une prise video est en fait le connecteur pour le boitier extérieur. Bon choix :) cette carte...
c'est mieux ! en général quand tu changes de CM sans résintaller l'OS tu n'arrives pas à redémarrer ! (écran bleu) J'ai testé la manoeuvre il...
cette solution est facile à mettre en oeuvre et efficace ! car tout clip ajouté sur la piste va adopter le comportement souhaité :bravo:
sol1 : travailler le son en dehors avec audition sol2 : créer une nlle sequence, inserer la séquence à modifier dans la nouvelle, appliquer...
si je ne dis pas de bêtises, ludovic est revendeur et la promo c'est chez lui. J'ai bon ludovic ?
En fait ce doit être long à faire, mais l'idéal pour fluidifier c'est de couper en plus de morceaux. C'est comme l'échantillonage. plus on prends...
rêvez pas trop.... les rumeurs semblent naître à grande vitesse. Moi je l'ai lu nul part !
tu as écris SATA-150 donc ce doit être des SATA :D
c'est tout marqué dans la doc : ( OS déjà installé ) tu éteinds le pc, tu montes la carte. tu allumes. XP va détecter de nouveaux périphériques...
non, ça fonctionne 'parfois' avec la carte son intégrée. Sur mon ancienne carte mère, si j'utilisais le chipset son de la C.M avec la RTX100 ça...
Tu as lu ça où les ralentis avec keyframe dans PPRO 1.5 ?
j'ai beaucoup joué aux légos, c'est très bien les légos. :D Je pense simplement que le public qui lit ce genre de question / réponse n'a pas...