Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vous êtes bien gentil monseigneur :) perso pour un truc aussi basique j'aurais répondu RTFM ! :D
quelle est ta manipulation pour capturer ? Matrox Media tools ? Premiere pro ? autre ?
bony, on ne parlait pas de ta réponse, mais du problème cité ! si ça a un qualconque rapport avec la RTX100 ce n'est pas clair et on ne peut pas...
http://forum.matrox.com/cgi-bin/rtx100/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=44;t=000001
et quel rapport avec les RTX ?
bien relevé ! :d
Pour ceux qui - sont enregistrés sur le site matrox - comprennent l'angalis http://live.matrox.com mettre son user/pass ( celui utilisé...
le problème c'est si tu retouches tes photos avant "impression" ou tirage sur un moniteur mal calibré !! tu ne peux pas avoir quelque chose de...
et bien il me semble ! Il n'y a pas 2 matériels X10. Le terme suite désigne le bundle. J'ai ma X100 depuis septembre 2002 et elle fonctionne...
autant pour moi j'ai copié collé mon autre message dans le forum un peu vite et le lien a merdu. merci d'avoir rectifié. Alors ? des retours ?
Les drivers Matrox pour PPRO 1.5 sont dispos en preview. C'est monsieur matrox qui m'a dit de poster cela ICI Je cite : hi Laurent Can...
j'en ai acheté souvent : pour mon caméscope JVC, puis pour mon Canon XM2, puis pour mon App photo nikon. Impec ! toujours chez le même...
SCOOP. alors réponse de monsieur matrox en personne qui m'a dit de poster cela ICI Je cite : hi Laurent Can you post That he can...
Patience, je pense que ça ne devrait plus tarder. Ce qu'il y a de bien avec adobe c'est qu'ils sont pressés de distribuer la nouvelle version,...
ah ba non! :D, mais tant mieux , c'est plus simple que de rapporter la carte chez le revendeur
Euh ... apparament il a l'habitude puisqu'il avait du S avec sa DV500 !! donc il sait régler sa TV, brancher un cable, vérifier avec d'autres...
je l'espère sincèrement pour les possesseurs de la storm2. Mais avant de crier victoire, attendons les tests utilisateurs réels.
Re: réponse détaillée ça date de très longtemps ce comparatif! pas sur du tout qu'il soit d'actu avec PPRO !! Canopus et PPRO ce n'est...
alors le paramétrage(pour l'entrée en tout cas ! pour la sortie je ne sais pas si c'est réglable) c'est dans : - PPRO, démarrer un nouveau...
non, après le jingle c'est encore une video ( ton ascenceur qui boug ), pas un menu. Enfin c'est comme cela que je ferai. Il faut que tu...