Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, en authoring il y a trop de paramètres qui rentrent en compte, comme : - Nombre de menus - Durée du programme et nombre de langues...
Bonjour, j'aurais une petite question concernant le choiw des micros pour le tournage d'une interview. En gros, pour l'interview il y aura...
Salut, dans un DVD-Video, si une ressource est utilisée dans plusieur Video-TS, menus ou Video manager, la place occupée sur le DVD Augmente...
Salut, à ma connaissance, il n'y a que Belle Nuit Subtitler qui tourne sous OSX et qui peut traduire des sous-titres dans différents formats (...
Salut, pour le stockage, tu pourras informer ton revendeur Mac que des solution de Stockage de plus d'1To en interne sont dispo sur mac (...
Comme nono l'a dit, entre 500 et 1000 Euros HT ( ca dépend des entrées/sorties que tu prend )... Par contre, avec tes 300Go interne, t'iras pas...
C'est marrant ce que tu dis à propos de la HD Stef, car il n'y a pas si longtemps, il y a eu une démo HD regroupant les "pro" de la région ... et...
Ho..le nul ( je parle pour moi )...en fait je me suis emmélé les pinceaux parce que ma carte ( aurora Pipe ) rentre l'audio en BNC et c'est vrai...
Salut, DVD Studio Pro peut créer, sur le disque dur, soit un ficheir Image, soit directement les fichiers Vob ( dans les repertoires AUDIO_TS...
Salut, effectivement ton exemple est assez desespérant pour l'avenir de la profession mais je pense que l'évolution, si elle est plébiscité...
Salut, DVD Studio pro est en gros un logiciel assez facile à apprendre. je penseque le mode d'emploi et quelques tutoriaux suffisent pour...
Salut, les Yamaha MSP-5 ont une entrée analogique en XLR ( +4db ) ou en Gros Jack (-10db ) et sont déjà amplifiées. Le mieux est de les...
Salut, je ne connais pas les systeme creative, mais à la tête des enceintes, elles ressemblent plus à de bonnes enceintes de PC qu'a des...
Salut, la pluspart des moniteur Broadcast ( voire tous ) ont une entrée S-Video...que ce soit les séries PVM-14x de chez sony ou le JVC dont...
Salut, je voulais juste ajouter que cette formation INA est destiné aux personnes issues de la sphère audiovisuelle ( première ligne ), donc à...
Salut, dans ton fichier de sous-titres ( format STL ), as-tu mis la commande : $TapeOffset = True pour que le fichier prenne en compte...
Salut, ca doit provenir de la différence de traitement entre le RGB et le YUV. Dans les réglage de séquence, dans les options de rendu, il...
Salut, je crois que l'AAC est un format propriétaire d'apple, donc il va falloir Quicktime pro ou quelquechose du genre pour encoder au format...
Salut, il y a deux problème dans ton cas : 1 - Lorsque Wondows grave les CD directement via l'explorateur, il les grave en ISO ( le format...
OK...je pensais que tu parlais d'utiliser la sortie YUV de la carte avec des rushs acquis en DVCpro 50 ( via Firewire ) A+ Benjico