Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Salut Hugues Humm...je dirais que 2304 = 576*4, donc c'est pour une projextion avec montage de 4 écrans... A+ Benjico
Salut, le DVD c'est pas du tout un support interactif, donc la programmation des petits jeux n'utilise pas d'algorythmes super complèxes ni de...
Humm... je dirais bien le DVCPro, mais je crois que je vais me faire lyncher car il est vraiment bien au dessus. Mais ca reste un super compromis...
Salut, si ton image est nette lorsque tu fais pause et flou lorsque tu fais lecture, c'est que tes réglages de TR ( Temps reel ) sont mis sur...
Salut, voici une grille de salaire des techniciens de l'auduivisuelle. ici A+ Benjico
Salut, en effet ton point de vue est compréhensible mais : 1 - Je préfère de loin quelqu'un qui passe par du portage salarial que quelqu'un...
Salut, le fait de passer par une société de portage et non par une boite de prod est interressant pour le client. En effet, au lieu d'avoir...
Salut, le portage salarial est en fait un concept assez simple : - Le client qui veut t'embaucher comme réalisateur fait appel à une...
Salut, je suis toujours très étonné de ce genre de questions, surtout lorsqu'elle vienne d'une personne et non d'une société. En fait ta...
Salut, efectivement ton problème est assez bizarre et il y a de quoi s'arracher les cheveux. En ce qui me concerne je n'ai pas eu ce type de...
Ha ben ça, les versions pirates...quand ils peuvent économiser 360 Mo d'aides ( 80Mo par langue ), ils ne se gènent pas...:lol: Donc si ta...
Salut, je n'ai jamais utilisé DVD Producer ( ni Reel DVD ) mais d'après ce que j'ai pu en lire, c'est effectivement entre Reel DVD et...
Salut, pour le coup de l'étiquette imprimée puis collée sur le DVD, si j'étais toi, j'oublierai tout de suite. Le fait est que la colle...
Salut, ce problème veint de la différence entre la gestion YUV ( FCP ) et RGB ( Photoshop ) des images. Je n'ai pas de solution à ton problème...
Donc il va falloir que tu prennes des DVD-R imprimables car je ne crois pas qu'il y ait de sériegraphie pour les DVD gravés ( uniquement pour les...
Salut, je vous avouerai que j'ai un peu de mal à assimiler le fait de vendre des DVD "au grand public" sous forme de DVD-R. Je sais pas vous...
Salut, ne serait-ce pas un problème de gestion de l'alpha? Dans after, selectionne ton media dans la fenetre en haut à gauche, controle-clic,...
Et comme personne ne peut le lire sur sa platine de salon, on ne pourra pas démentir ! Quelle idée géniale ! Bref, pour ton projet tout dépend...
Ben sans hésiter ce sont les solutions de chez Sonic Solutions, donc scenarist sur PC et DVD Creator sur Mac ( OS9 ). Cependant, il n'est pas...
Salut, merci pour ta réponse donc je pense que je vais garder la bonne vieille méthode de la perche avec un micro cardioidale pour...