Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, - Pour répondre à ta question concernant l'intêret de tourner en HDV, pour l'instant il n'est pas évident. En fait le HDV enregistre...
Salut, ben justement, en informatique, la limitte des 2Go est en fait une limitte à 2 milliards d'octets. Hors 1ko = 1024 octets, 1Mo = 1024...
Salut, pour ne parler que de Final Cut Pro ( car je ne connais pas, enfin plus, Premiere ), la derniere version qui sortira dans très peu de...
Heu question encore plus bête : Comment espères-tu récupérer tes rushs en 4:2:2 alors que le tournage en HDV à enregistrer ces rushs en 4:2:0 sur...
Re: Re: Re: etude no comment...
Re: etude Ben c'est clair qu'une personne ne va pas payer 7800 euros pour qu'on fime son mariage...par contre pour les "film d'entreprise",...
Salut, à ma connaissance, la "norme" broadcast n'intervient pas sur le mix que tu décides et elle n'applique pas de règles quant au volume de...
Salut, depuis sa version MX, Flash gère assez bien la vidéo. Le problème est que la lecture de video via Flash demande bien plus de ressources...
Salut, effectivement le problème du convertisseur est assez étrange. As-tu essayé de capturer via Imovie ? Ca permettrait de voire si c'est...
Salut, je ne pense pas que ce soit un problème du convertisseur : - VHS = SECAM si ce sont des VHS enregistrées ou achetées dans le...
D'ailleur à ce sujet ( Quicktime 7 ), as-t-on des infos concernant l'aquisition de 4 pistes audio simultanées ? A+ Benjico
Salut, je vois ( et comprend ) tout à fait l'intêret du HDV pour certains types d'applications. MAIS je lui reproche tout ce que j'ai pu...
Salut, très honnêtement, j'aime bien ton Style Chris013 et je vais essayer de rester cloitrer dans une autre section du forum. En même...
Re: pour nono Salut, je pense qu'il ne faut pas voir la location comme une perte d'argent brute ( autrement dit pas comme une location...
Salut, je te conceille d'aller voir sur cette page pour voir les compatibilité de ton lecteur de DVD : ici. Il est dit sur cette page...
Salut, dans ton projet DVD tu auras : 1 Fichier video MPEG 2 du film ( 15min ) encodé par tes soins ( je pense ) 5 Fichiers audio...
Salut, pour avoir une idée du prix que tu dois demander, il y a toujours la bonne vieille méthode du temps que tu penses y passer. Pour la...
Alors, dans ces cas là, pourquoi faire une résolution de 2304x768 et non 2304x864, qui est en fait deux écrans de PC aux résolutions de 1152x864 ?...
Re: Re: Re: Salut Hugues Ben je ne sais pas, c'est pas moi qui ait ouvert le post. Moi je voulais juste participer au pari :D Mais je...
Humm.. pour les prix ce n'est pas tout à fait ça ( c'est un peu moins cher en fait ) mais c'est vrai que c'est une vraie usine à gaz. Par contre,...