Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, à mon avis ce n'est pas possible de récupérer des sous-titres faits dans FCP dans un soft d'authoring. Quand FCP fait un sous-titre,...
Salut, la fnac se plante car je bi-proc est composé de deux processeur à 1.8 Ghz et non de deux processeurs à 900Mhz ( d'ailleur celui qui a...
Salut, il y a beaucoup de raisons qui font qu'un DVD peut ne pas être compatible avec une platine de salon. mais en règle générale DVD Studio...
Salut, un bi-pro 1,8 Ghz est composé de 2 processeurs cadencés à 1,8 Ghz et non à 900 Mhz. Comme kcd, j'ai peur que tu sois limitte en...
Salut, et bien...j'ai connu plus simple comme projet pour un nouveau en authoring... Bon, en fait la difficulté se situe dans le "double"...
Salut, si une des partitions de ton disque ne veut pas remonter, c'est que c'est dû à un problème software et non hardware du disque. A mon...
Salut, encore une fois je suis entièrement d'accord avec vous mais je pense sincèrement que le HDV, même s'il est concu pour les particuliers,...
Salut, je suis entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit. La seule nuance que j'apporterai est qu'à l'heure actuelle, le HDV...
Salut, j'ai l'impression de répéter la même chose à chaque post, donc encore une fois : - Image sur ordi ( FCP ou DVD SP ) = Image...
Salut, si tu veux mon avis, ça sent mauvais... En général le discours de type "Bon, c'est pour faire le DVD d'un truc vraiment génial qui va...
Salut, ben si tu viens de l'univers graphique ( je suppose donc du print ou pre-press ), tu as quand même la notion de bord perdus et du fait...
Salut, j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris l'idée de "l'underscan" ( le vrai nom du tronquage ou tronquature... ). Pour faire...
Salut, le mieux est d'utiliser le Soft eDVD de Sonic. Une fois que tu as fini ton projet ( avec le menu qui mène sur "Option non accessible"...
Salut, j'aurai voulu savoir s'il existait un logiciel de ChromaKey temps réel pour vérification sur un tournage. En fait l'idée est...
Salut, il n'y a pas de questions à se poser vis-à-vis du fournisseur d'accès puisqu'il s'en moque que tu sois sur mac ou sur PC. En fait, dans...
Non il ne peut pas... A+ Benjico
Salut, à ma connaissance il y a 3 "types" de protections CSS : - la "copy allowed" qui laisse les gens effectuer des copies numériques du...
Salut, le seul petit bemol en utilisant un camescope comme boitier est que certains se mettent en veille au bout de 5min sans activité et que...
Salut, juste 2 petites choses par rapport à ton post : 1 - Personne n'a parlé de faire d'un mac une régie vidéo puisque la question de...
Salut, pour les entrées/sortie analogiques, tout dépend ce dont tu as besoin : - Si tu souhaites juste faire des acquisitions de VHS ou...