Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, ce n'est pas simple de répondre à ta question de comparaison entre le Beta SP et le DVcam. En gros : - Dvcam = Signal en 4:2:0...
Salut, il est assez fréquent que les lecteurs de salon patinent avec les DVD-RW ( et les +RW aussi ). Ton lecteur est-il "certifié" DVD+RW ? (...
Salut, sur le fond fond tu as entièrement raison, le DVD est un support. Mais, à mon humble avis, en recadrant la question d'origine dans son...
Salut, le convertisseur SD-Connect ne ressort que du DV-25 à priori car je m'étais renseigné à une époque... A+ Benjico
C'est clair...désolé, je modifie mon précédent post... A+ Benjico
Effectivement je l'avais oublié celle-là... A+ Benjico
Merci Stumpy...
Salut Giroufd, je tiens juste à préciser, par rapport à mon post, qu'il n'avait aucune vocation util et aucun but de "pousser à la protection...
Hum..
Salut, je ne comprend pas bien ce jugement :col: Cependant, qu'est-ce que cela signifie : Est-il desormais interdit de faire des DVD avec...
Merci beaucoup ganesh pour cette réponse. Evidemment je n'avais pas pensé à regarder du coté des softs de VJ. Je vais me faire quelques essais...
Post-it sur les protections de DVD. Suite à de nombreux posts concernant les protections de DVD, je me suis décidé à faire un post...
Salut, pour que les protections soient actives, il faut impérativement sortir le projet sur une bande DLT ( ou 2 pour un DVD-9 ). Le...
Salut, essaye le ste de morguefile qui dispose d'une photothèque gratuite impressionnante avec un bon outil de recherche ( en anglais )......
Salut, a priori le satellite diffuse dns la définition standard PAL en 720x576, soit exactement la mêm que pour le DVD ( à un débit bien...
Salut, je vais essayer de répondre à tes deux autres questions : En fait, je pense que ça dépend beaucoup de ta manière de tourner. D'une...
En même temps si il n'y a qu'une partition qui a laché, c'est que le disque fonctionne physiquement et qu'une des partitions a eu un petit...
Salut, la solution la plus simple pour toi à l'heure actuelle est d'utiliser les scenarios de DVD SP 3. Tu fais 10 scenarios pointant...
Salut, en effet toutes les compressions DVD sont soumises à des droits. Ces droits sont payés uniquement à l'achat de la licence du logiciel...
Salut, pour faire simple : - Zone d'action ( la plus à l'extérieur ) = sur une télé cathodique 4/3 l'image se trouvant de l'autre côté de...