Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Tu as un très bel accent :D Dommage de ne pas avoir traité la partie avant le tracking, es-que tu a fait un cleanPlate ? tes png sont...
Bon je vais pas te laisser seul et essayer d'être le plus clair tout en te donnant quelques infos. Vidéo #1 : Concernant les voix grave,...
Salut, Il y a la possibilité de configurer ça différemment via des render manager, ceci dit ça demande un investissement supplémentaire et...
J'ai presque la même config à part la cg qui est une 660Ti, l'os est sur un SSD et les rush sur un autre SSD. Ton SSD à le même taux de lecture...
Quelle a été ta config alors ?
Ha bon... j'étais peut-être resté trop "général" dans l'idée du GPU qui contribue à la performance dans Adobe Pr. Liens survolé, c'est pas...
Pourquoi donner un ref de MediaEncoder alors que l'on était sur Pr ? surtout sur l'optimisation du process (playback engine, cuda, openCL ... ect)...
heu oui, m'enfin même sur le site de Adobe aucuns "des fondamentaux" n'y figurent ...:laugh:
Oui il sont adaptés, ceci dit il serait plus judicieux de partir sur du bi-xéon... la ou finalement le i7 avec seulement 6 coeurs, le xéon avec 12...
Je ne connais pas Avid, Edius, Pr et cie mais à entendre ça donne pas envie... Enfin, quoi que je pense que ça doit venir des utilisateurs aussi,...
Mais si au moindre ajout il faut switcher en 1/4 ... j'appel pas ça "fluide" surtout sur des projets +/- lourd, tant par la taille que par la...
J'ai appris pas mal de chose sur ce site, bon c'est dédié à Resolve mais c'est vraiment bien expliqué, documenté avec des vidéos expliquant ces...
Sous i7 4930K + 660 + 12Go RAM ça tourne plutôt bien sous Resolve. (4K FA et 4,5K) Par contre la CG est faiblarde et avec des Go de RAM en plus,...
:perplexe:
De fois, quand tu a exporté ta seq obj c'était bien à la 1er frame de ta timeline dans max (sait-on jamais) ;) Pareil l'ors de l'import dans Ae ?...
D'accord pas le choix donc, merci de confirmer c'est toujours bon à savoir ;)
Ok je me suis auto-répondu, j'avais pas vu ;) Essai un export de ta cam en .fbx pour voir (passerelle en 2009).
Ok, c'est que la Séq .obj c'est extra lourd d’où mon étonnement. Tu n'as pas d'autre choix que l'obj ? (.abc par exemple) Ensuite si ton script...
Une animation en .fbx tu veux dire ?! Car pour exporter des animation c'est en .fbx Le .obj c'est pour du mesh. Ensuite concernant le décalage...
Très intéressant en effet, décidément blender a tout pour plaire. Sinon en légère dérive avec Resolve qui fonctionne sous Linux aussi....