Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cuda, OpenCL la grosse différence ce tiens aussi (et surtout) au drivers... CUDA > App > op sys > drivers > GPU OpenCL > App > op sys > drivers >...
Salut, As-tu regarder 2-3 test sur le bi-cpu et AE avant de te lancer ? Car si tu regarde ce test (conclusion), au delà de 8-10 cœurs (env) il n'y...
C'est le but de l'opération, l'image que j'ai mis en fond tu la remplace par ta vidéo. Si ta vidéo à un léger mouvement et besoin d'être traquée,...
Dans ce cas présent, le logiciel de 3D m'a permis d'avoir la forme voulu. Ensuite tout ce fait en compositing. A l'inverse, tu peux tout faire...
Alternative de 3dsmax > Blender :) L'avantage avec blender c'est que tu peux tout faire dessus, de la modé, texture lignhting, rigging, animation,...
Salut, Alors je ne sais pas sur quel logiciel ton compte faire cet effet ? Ceci dit je t'ai déjà pré-maché le travail sur Blackmagic fusion. Tu...
hello, J'ai remarqué plus haut que tu utilisais un DD externe, réfléchie à la connectique, histoire de ne pas te retrouver avec un port de...
Les cartes quadro sont utiles pour les étapes de compositing assez lourd et du calcul 3D 100% gpu. Elles apportent rapidités et précision des...
Simplement, travaillez en séquences d'images...vous enlevez le souci du container qui fait ramer et qui n'a aucune utilité à l'étape de keying.
Au dela de tout ça le avchd en HD est une vraie m***, même avec la meilleur bécane...tu aura toujours ces légères saccades. Sert une bonne CG aide...
Il faut ce mettre à la page agdimage ;) Bon j'avoue que sur les abréviations j'aurais pu faire un effort tout comme le flux de travail, ceci dit...
Concernant les écrans, ça peut-être dans un second temps. Il suffit d'avoir un bon écran et un second d'entrée de gamme pour les outils. Pour...
Nuke9 version free et maintenant Fu gratos ... :laugh: Bon après Fu est à moins de 1000 e, sachant qu'avant le rachat par BM la licence était de...
Sert, mais quand je vois certaines réponses je me le demande... Dire que je n'ai pas fait le bon choix, sachant que les chiffres parlent d'eux...
Soit vous joué à un jeux, soit c'est de la mauvaise volonté ?
Je n'ai jamais parlé de config à prix égale, Mais tout bonnement de "configuration adéquate et non imposée par apple." Merci de comparer ce...
Il vous a vu arrivé et les 30% c'était pour ça poche :D En tout cas comparez : hp, dell et apple il n'y a pas photo. Sur les station de travail,...
Jusqu'ici j'ai toujours entendu parlé des "usures prématuré" des ssd... mais j'en ai jamais vu. Par mesure de précaution, bien évidement un seul...
:weird: temps de chargement et déchargement lent sur un hdd...comparé à un ssd.
Salut, Sans passer par after tu peux créer un batch lié à un planificateur de tâche ou lié à l’utilisateur. du style : @echo off del /f /s /q...