Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol, oui, oui. C'est bien le HCFR, de HCFR :D
Ok GandalfLux, je n'avais pas compris comme ça, à pas de quoi :) J'avais zappé ce passage ! Outre le fait d'avoir donc une bonne machine. Les...
Certainement pas ! Si tu veux te monter une WS, je te conseil vivement d'aller jeter un oeil sur REDuser. Bon après les spec proposé sur...
Sinon il y a VLC
Rien de tout ça ?? edit : ha, ça viens peut-être de la version "pro"...
Je vais te répondre avec une réponse de samalaplaya, qui à la base était plus dédié à l'import des .mp4 dans résolve... Vu comment ils ont...
Si si, vous n'avez pas bien regarder alors... Enregistrer sous > séquence vers MPEG-4 Et via [Options...] vous pouvez faire vos réglage d'export...
Si tu as Quicktime tu export ton mov en mp4.
oui ensuite reste à vérifier la compatibilité des composants...
@ogt : Chez MSI sur les 264 models seul 12 models de 16GB sont dans la liste...donc bon "vous n'avez pas bien regardé" non plus ?! Surtout que,...
Mais tu ne peux pas mettre un seul i7 sur une CM bi-cpu. Çà risque de poser des soucis pour la ram et cie, non ?!
Oui voila, c'est ce que j'avais notifié plus haut. Mais dans ces .pdf (2014.12.24) il n'y a pas grand choses à ce mettre sous la dents comparé au...
ha oue...bhé je ne vais pas aller plus loin alors, car je ne connais pas très bien. Et je ne vais pas dire de bétise. Mais voila, je trouve...
Je ne m'y connais pas trop en montage, mais je préfère vérifier les specs chez le constructeurs de la CM plutôt que sur des forums ou site...
Tu va faire le montage ? Car sur la doc de Asus X99WSIPMI, ils ne donnent pas beaucoup d'infos, coté compatibilité de composants... :S En tout...
Pour le type qui doit faire la maintenance, je dit pas. Mais pour mon travail de tous le jours disons que j'ai autre chose à faire... Sur mon...
En fait pour le débat GTX vs quadro. C'est souvent du au prix, au développement des drivers et aussi de l'architecture. Car suivant les cartes...
Salut, Alors oui, le bi-cpu apporte un gain non négligeable face à un i7. Mais ça dépend pourquoi, encore un fois. Comme on dit veux mieux trop...
J'ai une petite cubox (ARMv6) qui ma couté 80e qui stream depuis mon nas du 4K sur une 110cm...et le gpu est un GC2000 :rolleyes:
@boliveri : Aucune idée, en tout cas sur la totalité des tests et pour une utilisation quotidienne ils expliquent que c'est un mauvais choix....