Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu...dans l'idéal ??!! car le "premier effort" c'est beaucoup d'étapes de travail... Une animation 3D n'y a pas du tout les même contraintes...
En fait ce qu'il m'a fait tilté c'est les ombres, qui ne sont pas diffuse. Les reflections qui ne sont pas assez précise et le motion blur pas...
Une partie dans Ae, pas forcement toute l'étape
Ha oui, d'accord. Vu que l'on parlait d'animation de caractère...j'étais resté sur le sujet. Effectivement, dans ce sens là, oui, on peut animer...
Ne le prend pas pour toi, c'est une remarque générale...c'est se que j’entends régulièrement au travail et sur les forum c'est systématique. Donc...
non, c'est que la plupart du temps on entend souvent "ça doit être facile à faire, ça à l'air simple" alors que pas du tout. Il y a un vrai...
Pas besoin d'avoir 50 logiciels, si tu as photoshop ça fonctionne tout aussi bien : suffit d'afficher la timeline et c'est parti. Alors ça parait...
@AskTrue : J'ai lu en diagonal et pensais que tu avait quelques bases. Ça t'aurai aiguiller dans le déroulement du process. Désolé si ça ta plus...
Je te conseil de visionner cette petite vidéo faite il y a de ça quelques années par une étudiante de Ecole nationale supérieure Louis-Lumière. Ça...
Salut, La vidéo que tu met en lien est une vidéo des nouveautés de mocha Pro 5 (imagineer systems). C'est un logiciel de tracking, logiquement...
Heureusement que tous les logiciels ne fonctionne pas comme Ae ! Je comprend que tu soit bien dans tes pantoufles, mais Ae n’est pas pratique non...
Pour des vagues tu as le plugin de Houdini ocean for 3dsmax (gratuit de guillaume plourde). Pour les vagues qui s'échouent sur la plage, il va...
@giroudf : non, non, non... - Pourquoi 3dsmax serait dédié à la modélisation ? - Pourquoi C4D, Maya serait dédié à l'animation ? - Pourquoi les...
Mieux vaux tard que jamais, retour d’expérience. J'ai toujours travaillé en dual screen (dans des studios), généralement 2x24" ou 2x27" voir un...
Du cache SSD, input/output sur SSD. Une ram rapide et surtout une bonne carte graphique (voir deux). Avec ça tu a une bonne base.
Dans ce cas, il faut feinter au niveau des cadrages et/ou raccord. Car pour vouloir faire du morphing sur une action cam, avec le personnage qui...
Soit tu passe par la case 3D, qui consisterai à recréer cette scène (modélisation, texture, shader, lighting...ect) Soit tu passe par la case...
Ce n'est pas un logiciel ou un plugin qui fait ça...non mais des fois. Ils sont shooté en double référence, et tout ce joue au compositing. Case...
j'en sais rien, HCFR comme le Colorimètre HCFR de HomeCinema-FR.
Bhé disons que ton image ne donne pas énormément d'infos...je vois juste que ton chemins n'est pas bon --> "//rendu\" pourquoi '\\' tu n'as pas de...