Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne fait pas de montage, voir très peu. Ceci dit je fait du compositing. J'ai investit dans un lg34 21:9 j'en ai parlé ici. ++
Un peu de lecture : Heatmaps 360 : le Google Analytics des vidéos 360 Youtube - GoGlasses
Que LE logiciel exploite au mieux plus de une carte ;)
@ mat321$ : Ce n'est pas lié à d'autres composants (enfin dans ton cas précis), regarde ce test qui date de 2010 et traitent du SSD face au raid...
Elle apportera quelque chose quand tu montera du 6/8k ;) En fait ça va dépendre de la configuration que tu veux, il est même préférable de...
Le problème étant aussi de la part des éditeur de logiciels. Certains trainent de pieds sur les calculs GPU. Il y aura toujours la passerelle du...
Pour ffmpeg oubli la gui...passe par les lignes simplement. Tu te créé un bach/batch et tu balance la sauce... Tu as le trac.ffmpeg qui te donne...
Mais je n'ai pas dit le contraire, je me suis mal exprimé peut-être... Que j'en ai pas vu la couleur des 1gbps sur cat 5 ne veux pas forcément...
Il est vrai que l'on peut faire transférer plus de 10Mo/s mais trop aléatoire suivant le type de données, longueur de câble > pas fiable. En tout...
Très courte alors :laugh: Comparaison entre catégorie 5 et 5e
C'est étrange quand même, qu'appel tu par "récent" ? :-) Car les cartes 10/100/1000 sont d'origine sur les CM et/ou pc portable. Qu'es qui est...
Possible, cependant, certaine personne sont plus réceptive à une image qu'à un paragraphe ;)
Oui, parce-que les specs de la CM il est bien notifié Gigabit LAN.
Oui le routeur n'a rien voir. Je t'ai fait un diagramme à la va vite, pour que tu est un retour visuel. [IMG] Il faut se dire que les éléments...
Ce ne serait pas plutôt, 'pouvant aller jusqu'à 300Mbps" ? Sinon il faut plus compter sur 150 que 300 ;)
Si tes deux ordis sont dans la même salle/pièce, ne te prend pas la tête avec du bureau à distance/teamviewer et cie...c'est inutile, une chaise...
Sinon de méthode empirique > tu calcul en double résolution puis tu down-scale.
Oui forcement ça n'arrange pas le choses... Je ne connais pas les paramètres de camera et de moteur de rendu dans Ae, tu devrait te tourner sur...
Hello, Effectivement travailler avec des bandes, hachage et/ou point est difficile à travailler, car ça va apporter sont lot d'artefact (dont le...
Oui et non, je n'imagine même pas ce que pourrait donner un Miyazaki (Ghibli) fait à base de Mocap...c'est inenvisageable. Ça ne collerai pas du...